Recommended Posts

Sinon pourquoi vous croyez chui un troll?

Sûrement à cause de hier, j'ai relu le topic (avec les screenshot) et ben c'est pas fameux...

Tu as écris la blinde de messages (Mais aucun constructif), tu fais du hors sujet tous le temps, tu lançes des "motherfucking" à presque tous tes messages..

Et puis tu fais de ton malin, tu te prends pour un gangsta..

Et j'ai bien rigolé de la façon dont TheToch t'as remis à ta place :nasty:

Sûrement à cause de hier, j'ai relu le topic (avec les screenshot) et ben c'est pas fameux...

Tu as écris la blinde de messages (Mais aucun constructif), tu fais du hors sujet tous le temps, tu lançes des "motherfucking" à presque tous tes messages..

Et puis tu fais de ton malin, tu te prends pour un gangsta..

Et j'ai bien rigolé de la façon dont TheToch t'as remis à ta place :nasty:

C'est moi le puta** d'gangsta bande d'enfoiré ! :dtc:

Ah bon, tu peux me refaire le dialogue TheToch/Ray of LS.

ET je rejouterai le ''P'tit enculé" aussi, donc oui un lèger troll.

Sur ce topic là -->: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15042&st=260

C'est la page 14 ;)

Mais bon comme je suis gentil je vais te dire le dialogue :

Vikings dit à Ray Of Los Santos : Toi arrête de dire les mots f*** FUCKING MOTHER FUCKER a la majorité de tes poste.

Ray Of Los Santos dit à Vikings : je n'insulte personne et chui un gangsta dsl si ca te derange

Et là TheToch lui dit : Non, tu n'es pas un gangsta. Tu es un enfant de 12 ans qui devrait aller au lit.

Bref, retour au sujet, messieurs.

Mouahaha j'ai kiffé, dans ta gueu** le floodeur :nasty:

C'est moi le puta** d'gangsta bande d'enfoiré ! :dtc:

Si tu veux ^_^

Mais là on parlait du gangsta de 12 ans :p

Modifié par xMagick_KILLERx

Ray of Los Santos, je sens que tu va mal finir..

Ah, toi aussi tu le sens?

Ok, Clement51 était pas super fut-fut, mais est-ce une raison pour l'insulter comme l'a fait Ray of los santos? Non.

Et je propose qu'on arrête de parler de ce mec, il est plus là, tant mieux, point final.

Je croit que ce petit enculé de Ray Of Los Santos va bientôt ce faire bannir donc je vais reprendre mon pseudo GOLS car il me manque :baby:

Fais gaffe à pas aller trop loin non plus, ce serait con de se faire bannir pour un gars comme lui... :rolleyes:

J'aimerai qu'un jour on dise ça en parlant de Ray Of Los Santos :shifty:

S'il continue comme ça j'vois pas comment il pourrait rester sur ce forum. C'est déjà un miracle qu'il ait pu poster toutes ces conneries.

Modifié par RoM21

EDIT :

Je croit que ce petit enculé de Ray Of Los Santos va bientôt ce faire bannir donc je vais reprendre mon pseudo GOLS car il me manque :baby:

Ah tiens, c'est vrai que tu as changé de nom de profil, je ne savais pas que l'on pouvait faire ça

Ah ok merci :)

Peut être que je le ferai un jour, si suis assez inspiré pour trouver un nom de profil un peu mieux que "GTA V Losantos" ^_^ Quoique après les membres ne me reconnaîtront peut être plus :crying2: