Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je te conseille de garder ton avatar un petit moment, le temps que les membres d'habituent à ton nouveau pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bonne idée, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Il faut faire la demande à un administrateur. Ah bon il faut demander à un admin' ? Parce qu'il me semble avoir vu dans les options qu'on savait changer nous même notre pseudo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Salut, ça fait longtemps que je suis pas revenue que c'est-il passer avec ce fameux Clément51? Quelqu'un peut me répondre, s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et tu as demandé à quel admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Quelqu'un peut me répondre, s'il vous plait? Non et stop avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Quelqu'un peut me répondre, s'il vous plait? Il était con, il disait des trucs du genre : il y a des agents secrets sur ce forum et ils vont monter un complot contre vous et votre harcèlement envers moi. Sujet inutile, flood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ca me refait penser à JorisGTA13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Joris c'était un nain par rapport à ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Qu'elle serrer la ville parfaite en France pour un GTA? Moi je dirais Marseilel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Paris, surtout pour la Défense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bof, bof Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 À vue d’œil et pour te faire plaisir... Chickeneater est intelligent ? Pas loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Qui regarde Koh-Lanta ici ? Vous avez vu la semaine derniere quand Phillipe à dit qu'il a etait envoyer en mission secrete pas Javier et Brice chez les rouges, sa mission etait de recolter des infos pour monter un complot contre les rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bizarrement, ça me rappel quelqu’un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bizarrement, ça me rappel quelqu’un. Phillipe est surement son oncle Le pire c'est ce que dit Phillipe est totalement faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Pas loin non plus Pour les deux premiers mots ça me donne: Chickeneater es. Pour le troisième, j'ai déjà essayé toutes ses combinaisons là: Tmqniagbae, Tacagnique, Tmaqadigue, Tmqadique, Tacqniague, Tacqniagbo, Estacagnique. :cherche encore: Chickeneater est magniaque? Si c'est ça je crois qu'il n'y a pas de -g à maniaque. PS: mon correcteur d'orthographe est d'accord avec moi. Modifié 5 janvier 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ah bon, tu peux me refaire le dialogue TheToch/Ray of LS. ET je rejouterai le ''P'tit enculé" aussi, donc oui un lèger troll. MAIS C'ÉTAIT PAS A TOI MERDE TOI J'TE RESPECTE JE PARLAI DE CLÉMENT 51 QUI LUI EST VRAILENT UN PETIT ENCULÉ EDIT : Je croit que ce petit enculé de Ray Of Los Santos va bientôt ce faire bannir donc je vais reprendre mon pseudo GOLS car il me manque :baby: normalement je devrais te rendre ton insulte mais je préfère ne pas salire encore plus ma réputation car je ne suis pas comme clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 MAIS C'ÉTAIT PAS A TOI MERDE TOI J'TE RESPECTE JE PARLAI DE CLÉMENT 51 QUI LUI EST VRAILENT UN PETIT ENCULÉ normalement je devrais te rendre ton insulte mais je préfère ne pas salire encore plus ma réputation car je ne suis pas comme clément Hé oh faudrait savoir bonhomme ! Une fois tu dis que tu es comme Clément, une fois tu dis que tu n'ai pas comme Clément ... Faudrait te décider hein Ou peut-être es-tu schizophrène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Hé oh faudrait savoir bonhomme ! Une fois tu dis que tu es comme Clément, une fois tu dis que tu n'ai pas comme Clément ... Faudrait te décider hein Ou peut-être es-tu schizophrène ? J'ai dit que je me COMPORTAIS comme clément(enfin plus maintenant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites