Recommended Posts

Quelqu'un peut me répondre, s'il vous plait? ^_^

Il était con, il disait des trucs du genre : il y a des agents secrets sur ce forum et ils vont monter un complot contre vous et votre harcèlement envers moi. Sujet inutile, flood...

Pas loin non plus :whistling:

Pour les deux premiers mots ça me donne: Chickeneater es. Pour le troisième, j'ai déjà essayé toutes ses combinaisons là: Tmqniagbae, Tacagnique, Tmaqadigue, Tmqadique, Tacqniague, Tacqniagbo, Estacagnique.

:cherche encore:

Chickeneater est magniaque? Si c'est ça je crois qu'il n'y a pas de -g à maniaque.

PS: mon correcteur d'orthographe est d'accord avec moi.

Modifié par LeSolitaire

Ah bon, tu peux me refaire le dialogue TheToch/Ray of LS.

ET je rejouterai le ''P'tit enculé" aussi, donc oui un lèger troll.

MAIS C'ÉTAIT PAS A TOI MERDE TOI J'TE RESPECTE JE PARLAI DE CLÉMENT 51 QUI LUI EST VRAILENT UN PETIT ENCULÉ

EDIT :

Je croit que ce petit enculé de Ray Of Los Santos va bientôt ce faire bannir donc je vais reprendre mon pseudo GOLS car il me manque :baby:

normalement je devrais te rendre ton insulte mais je préfère ne pas salire encore plus ma réputation car je ne suis pas comme clément

MAIS C'ÉTAIT PAS A TOI MERDE TOI J'TE RESPECTE JE PARLAI DE CLÉMENT 51 QUI LUI EST VRAILENT UN PETIT ENCULÉ

normalement je devrais te rendre ton insulte mais je préfère ne pas salire encore plus ma réputation car je ne suis pas comme clément

Hé oh faudrait savoir bonhomme ! Une fois tu dis que tu es comme Clément, une fois tu dis que tu n'ai pas comme Clément ... Faudrait te décider hein ;)

Ou peut-être es-tu schizophrène ?

Hé oh faudrait savoir bonhomme ! Une fois tu dis que tu es comme Clément, une fois tu dis que tu n'ai pas comme Clément ... Faudrait te décider hein ;)

Ou peut-être es-tu schizophrène ?

J'ai dit que je me COMPORTAIS comme clément(enfin plus maintenant :)).