Recommended Posts

Tu changes vite d'avis dis donc ! Hier tu as dis dans le topic avec les screenshots de JustShot1 que tu étais comme Clément..

J'était tellement content que je racontais des conneries il était tellement beau ce screenshots c'est comme si j'était bourré tu vois?

Bravo mec! Mais sinon, pour toi, c'est qui le pire pour toi entre moi et clément?

Merci.

Je vais dire Clément, car lui apparament il le fait pas exprès.. (STOP je vous arrête tout de suite PAS de débat sur clément merci :sleep: )

Mais franchement s'il te plait arrête de flooder, et quand tu écris un message essaye qu'il soit de temps en temps constructif ;)

Clément c'est terminer il a été banni.

Maintenant c'est toi qui est le bouc et missaire du forum, tu l'avais chercher non ?

Merde! Vite aidez moi pour faire oubliez toute ces conneries que j'ai fait s'il vous plaît...:( et en plus moi je change pas Côme clément (d'oh, la faute!)

Modifié par Ray Of Los Santos

Merde! Vite aidez moi pour faire oubliez toute ces conneries que j'ai fait s'il vous plaît...:( et en plus moi je change pas Côme clément (d'oh, la faute!)

Si tu veux changer, tu devrais la mettre en veilleuse de temps en temps, et faire que des messages un minimum constructif.. Mais bon :sleep:

Tu peut changer de pseudo ou creer un autre compte.

Mais il faut dire que cette solution est plus simple :p

Si tu veux changer, tu devrais la mettre en veilleuse de temps en temps, et faire que des messages un minimum constructif.. Mais bon :sleep:

Mais il faut dire que cette solution est plus simple :p

1 . Changer de pseudo Jamais d'la vie

2: j'envoie beaucoup de messages à cause du jeu des discussions que je kiff et je suis aussi beaucoup bavard :whistling:

Tu peut changer de pseudo ou creer un autre compte.

Les doubles comptes sont interdit.

Si tu veux changer, tu devrais la mettre en veilleuse de temps en temps, et faire que des messages un minimum constructif..

+1

Mais t'est un vrai flooder toi !

Si tu n'aimerai pas perdre tes 527 message ça veut dire que pour toi avoir un grand nombre de messages est important donc t'est un flooder !

chui connecte depuis longtemps toi t'as chai pas combien ta 600 messages bé alors voilà t'es un flooder tchiip

chui connecte depuis longtemps toi t'as chai pas combien ta 600 messages bé alors voilà t'es un flooder tchiip

C'est pas pareil :nonono:

Toi depuis que tu t'est inscrit tu poste rarement sur le forum alors que moi je poster tout les jours depuis que je me suit inscrit donc c'est pour ça que j'ai un plus grand nombre de message que toi.

Modifié par Tupac Santos

Va t'il battre MAX PAYNE le roi des flooder ? La réponce, dans un instant... Non t'inquiète c'est une blague.

Heu sinon, j'ai peut-être l'air con mais pas suffisamment pour te croire quand tu dis que le "p'tit enculé" ne m'était pas destiné.

Tu pourrais écrire un minimum en français ? :sleep:

Donc on va corrigé ta phrase : Je suis connecté (tu veux dire inscrit non ?) depuis plus longtemps, toi tu as je ne sais pas combien, tu as 600 messages ben alors voilà tu es un flooder.

Mais comme on l'a tous remarqué, même dans un français correct, ta phrase ne veut rien dire..

Et aussi, je sais pas si tu sais lire, mais Tupac Santos (Gang of Los Santos) a environ dans les 1700 messages, et non 600 comme tu l'affirmes ;)

PS : Merci TheToch, ça me fais plaisir que tu approuves ma phrase :)

Modifié par xMagick_KILLERx