xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai dit que je me COMPORTAIS comme clément(enfin plus maintenant ). Tu changes vite d'avis dis donc ! Hier tu as dis dans le topic avec les screenshots de JustShot1 que tu étais comme Clément.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tu changes vite d'avis dis donc ! Hier tu as dis dans le topic avec les screenshots de JustShot1 que tu étais comme Clément.. J'était tellement content que je racontais des conneries il était tellement beau ce screenshots c'est comme si j'était bourré tu vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'était tellement content que je racontais des conneries il était tellement beau ce screenshots c'est comme si j'était bourré tu vois? Comme tu sais que c'est comme si t'étais bourré ? T'as déjà été bourré le gangsta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Comme tu sais que c'est comme si t'étais bourré ? T'as déjà été bourré le gangsta ? BON! On arrête ces conneries, mec! Essaye de pardonnez les gens non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 BON! On arrête ces conneries, mec! Essaye de pardonnez les gens non? Tu sais il faut assumer quand on raconte des conneries sur internet .. 600 ème post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tu sais il faut assumer quand on raconte des conneries sur internet .. 600 ème post Bravo mec! Mais sinon, pour toi, c'est qui le pire pour toi entre moi et clément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bravo mec! Mais sinon, pour toi, c'est qui le pire pour toi entre moi et clément? Clément c'est terminer il a été banni. Maintenant c'est toi qui est le bouc et missaire du forum, tu l'avais chercher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bravo mec! Mais sinon, pour toi, c'est qui le pire pour toi entre moi et clément? Merci. Je vais dire Clément, car lui apparament il le fait pas exprès.. (STOP je vous arrête tout de suite PAS de débat sur clément merci ) Mais franchement s'il te plait arrête de flooder, et quand tu écris un message essaye qu'il soit de temps en temps constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Clément c'est terminer il a été banni. Maintenant c'est toi qui est le bouc et missaire du forum, tu l'avais chercher non ? Merde! Vite aidez moi pour faire oubliez toute ces conneries que j'ai fait s'il vous plaît... et en plus moi je change pas Côme clément (d'oh, la faute!) Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Merde! Vite aidez moi pour faire oubliez toute ces conneries que j'ai fait s'il vous plaît... Tu peut changer de pseudo ou creer un autre compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Merde! Vite aidez moi pour faire oubliez toute ces conneries que j'ai fait s'il vous plaît... et en plus moi je change pas Côme clément (d'oh, la faute!) Si tu veux changer, tu devrais la mettre en veilleuse de temps en temps, et faire que des messages un minimum constructif.. Mais bon Tu peut changer de pseudo ou creer un autre compte. Mais il faut dire que cette solution est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Si tu veux changer, tu devrais la mettre en veilleuse de temps en temps, et faire que des messages un minimum constructif.. Mais bon Mais il faut dire que cette solution est plus simple 1 . Changer de pseudo Jamais d'la vie 2: j'envoie beaucoup de messages à cause du jeu des discussions que je kiff et je suis aussi beaucoup bavard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 1 . Changer de pseudo Jamais d'la vie 2: j'envoie beaucoup de messages à cause du jeu des discussions que je kiff et je suis aussi beaucoup bavard Ouais mais parler pour rien dire (comme dans ton jeu de floodeur) ça sert à rien <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tu peut changer de pseudo ou creer un autre compte. Les doubles comptes sont interdit. Si tu veux changer, tu devrais la mettre en veilleuse de temps en temps, et faire que des messages un minimum constructif.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Les doubles comptes sont interdit. Ouf! Je n'aimerai pas perdre mes 527 messages et mes informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ouf! Je n'aimerai pas perdre mes 527 messages et mes informations. Mais t'est un vrai flooder toi ! Si tu n'aimerai pas perdre tes 527 message ça veut dire que pour toi avoir un grand nombre de messages est important donc t'est un flooder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Mais t'est un vrai flooder toi ! Si tu n'aimerai pas perdre tes 527 message ça veut dire que pour toi avoir un grand nombre de messages est important donc t'est un flooder ! chui connecte depuis longtemps toi t'as chai pas combien ta 600 messages bé alors voilà t'es un flooder tchiip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) chui connecte depuis longtemps toi t'as chai pas combien ta 600 messages bé alors voilà t'es un flooder tchiip C'est pas pareil Toi depuis que tu t'est inscrit tu poste rarement sur le forum alors que moi je poster tout les jours depuis que je me suit inscrit donc c'est pour ça que j'ai un plus grand nombre de message que toi. Modifié 5 janvier 2013 par Tupac Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Va t'il battre MAX PAYNE le roi des flooder ? La réponce, dans un instant... Non t'inquiète c'est une blague. Heu sinon, j'ai peut-être l'air con mais pas suffisamment pour te croire quand tu dis que le "p'tit enculé" ne m'était pas destiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) chui connecte depuis longtemps toi t'as chai pas combien ta 600 messages bé alors voilà t'es un flooder tchiip Tu pourrais écrire un minimum en français ? Donc on va corrigé ta phrase : Je suis connecté (tu veux dire inscrit non ?) depuis plus longtemps, toi tu as je ne sais pas combien, tu as 600 messages ben alors voilà tu es un flooder. Mais comme on l'a tous remarqué, même dans un français correct, ta phrase ne veut rien dire.. Et aussi, je sais pas si tu sais lire, mais Tupac Santos (Gang of Los Santos) a environ dans les 1700 messages, et non 600 comme tu l'affirmes PS : Merci TheToch, ça me fais plaisir que tu approuves ma phrase Modifié 5 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites