Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tu pourrais écrire un minimum en français ? Donc on va corrigé ta phrase : Je suis connecté (tu veux dire inscrit non ?) depuis plus longtemps, toi tu as je ne sais pas combien, tu as 600 messages ben alors voilà tu es un flooder. Mais comme on l'a tous remarqué, même dans un français correct, ta phrase ne veut rien dire.. Et aussi, je sais pas si tu sais lire, mais Tupac Santos (Gang of Los Santos) a environ dans les 1700 messages, et non 600 comme tu l'affirmes PS : Merci TheToch, ça me fais plaisir que tu approuves ma phrase Désole, je suis sur IPod, sinon Sir, cette orthographe français vous conviens j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Désole, je suis sur IPod, sinon Sir, cette orthographe français vous conviens j'espère? Tu ne me repond plus ? Je pense que ça veut dire que j'ai raison. Admet tes actes petit comme quand t'a traîté RV de p'tit enculé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Désole, je suis sur IPod, sinon Sir, cette orthographe français vous conviens j'espère? Tu auras beau être sur n'importe quels appareils, le règlement du forum le précise bien : "Pas de langage SMS" .. Et aussi, tu dis vouloir changer, ne plus être mal vu, pourtant tu fais encore ton malin avec Tupac Santos, et avec moi en m'appelant Sir alors que je te demande tout simplement d'écrire normalement.. EDIT : je viens de lire qu'apparament tu as traité RV de "Ptit enculé" ?! Avant d'insulter quelqu'un d'enculé, regarde ton fion.. (certains comprendront ) Modifié 5 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bon ça fait con d'être tous sur lui comme ça.. GOLS : Non mais j'suis pas rancunier t'inquiète. Mais en même temps je lui avais dis "Schizophrène ?" car il faut l'avouer, il s'est fait une petite convers' tout seul.. Je rigole ne t'en fais pas.. mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) MAIS puta** DE MERDE J'AI DIS "moi au moins je le respecte ce P'tit enculé " mais je parlais de CLÉMENT 51 bon ok @RVDelaVDA il y a un malentendu le petit enculé était pour Clément 51.Mais sinon des fois j'écris bien c'est quand je veux. Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bon ça fait con d'être tous sur lui comme ça.. GOLS : Non mais j'suis pas rancunier t'inquiète. Mais en même temps je lui avais dis "Schizophrène ?" car il faut l'avouer, il s'est fait une petite convers' tout seul.. Je rigole ne t'en fais pas.. mais c'est vrai Je pense que si on est tous sur lui, c'est qu'il y a une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tu auras beau être sur n'importe quels appareils, le règlement du forum le précise bien : "Pas de langage SMS" .. Et aussi, tu dis vouloir changer, ne plus être mal vu, pourtant tu fais encore ton malin avec Tupac Santos, et avec moi en m'appelant Sir alors que je te demande tout simplement d'écrire normalement.. Ma fillancé a un IPod est quand t'ecrit et que tu fait une erreur de frappe, ça corrige automatiquement la faute. Encore une fois il assume pas ces actes. PS : Ceux qui possedent un IPod peuvent approuvé ce que je viens de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Ma fillancé a un IPod est quand t'ecrit et que tu fait une erreur de frappe, ça corrige automatiquement la faute. Encore une fois il assume pas ces actes. PS : Ceux qui possedent un IPod peuvent approuvé ce que je viens de dire. Mais pourquoi tu me cites moi ? EDIT : j'avais pas lu la dernière phrase désolé Modifié 5 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour l'iPod je veux dire que je peux pas savoir combien de messages vous avez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 MAIS puta** DE MERDE J'AI DIS "moi au moins je le respecte ce P'tit enculé " mais je parlais de CLÉMENT 51 bon ok @RVDelaVDA il y a un malentendu le petit enculé était pour Clément 51.Mais sinon des fois j'écris bien c'est quand je veux. Hum hum, dommage que les archives soient passées à la trappe pour les membres hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour l'iPod je veux dire que je peux pas savoir combien de messages vous avez... Si, en cliquant sur notre profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour l'iPod je veux dire que je peux pas savoir combien de messages vous avez... Bon allez je te dis encore ça puis j'arrête. Quand on sait pas on dit pas Tu sais il est 22H, tu devrais déjà être au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ah non pardon c'était pas comme ce petit enculé par ce que clément 51 ne respecte personne EH ARRÊTEZ DE ME HARCELEZ VOUS COMMENCEZ À FAIRE LES BÂTARDS OUI JE VEUX BIEN VOUS RESPECTEZ MAIS SI VOUS VOULEZ PAS ESCUSEZ MON COMPORTRMENT ALLEZ VOUS FAIRE RENTREZ UN DOIGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ah non pardon c'était pas comme ce petit enculé par ce que clément 51 ne respecte personne EH ARRÊTEZ DE ME HARCELEZ VOUS COMMENCEZ À FAIRE LES BÂTARDS OUI JE VEUX BIEN VOUS RESPECTEZ MAIS SI VOUS VOULEZ PAS ESCUSEZ MON COMPORTRMENT ALLEZ VOUS FAIRE RENTREZ UN DOIGT Je croyait que t'avais changer voyon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 PS : Ceux qui possedent un IPod peuvent approuvé ce que je viens de dire. Il faut l'activer dans les options (s'il n'est pas activé par défaut). Pour l'iPod je veux dire que je peux pas savoir combien de messages vous avez... Qu'est-ce que ça peux te faire, tu n'as pas besoin de connaitre continuellement le nombre de message de chaque membre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ah non pardon c'était pas comme ce petit enculé par ce que clément 51 ne respecte personne EH ARRÊTEZ DE ME HARCELEZ VOUS COMMENCEZ À FAIRE LES BÂTARDS OUI JE VEUX BIEN VOUS RESPECTEZ MAIS SI VOUS VOULEZ PAS ESCUSEZ MON COMPORTRMENT ALLEZ VOUS FAIRE RENTREZ UN DOIGT Comment tu veux qu'on t'excuse si 5 minutes après tu pètes de nouveau un câble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour un gamin de 11 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Il faut l'activer dans les options (s'il n'est pas activé par défaut). Euh je pense que tu t'es trompé de citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bé j'ai arrêtez chui gentil sauf qu'après vous continuez de me harcelez donc oui, j'pete un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bé j'ai arrêtez chui gentil sauf qu'après vous continuez de me harcelez donc oui, j'pete un cable Comme l'a dit RVdelaVDA t'est atteint de skyzophrenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites