Recommended Posts

Tu pourrais écrire un minimum en français ? :sleep:

Donc on va corrigé ta phrase : Je suis connecté (tu veux dire inscrit non ?) depuis plus longtemps, toi tu as je ne sais pas combien, tu as 600 messages ben alors voilà tu es un flooder.

Mais comme on l'a tous remarqué, même dans un français correct, ta phrase ne veut rien dire..

Et aussi, je sais pas si tu sais lire, mais Tupac Santos (Gang of Los Santos) a environ dans les 1700 messages, et non 600 comme tu l'affirmes ;)

PS : Merci TheToch, ça me fais plaisir que tu approuves ma phrase :)

Désole, je suis sur IPod, sinon Sir, cette orthographe français vous conviens j'espère?

Désole, je suis sur IPod, sinon Sir, cette orthographe français vous conviens j'espère?

Tu auras beau être sur n'importe quels appareils, le règlement du forum le précise bien : "Pas de langage SMS" ..

Et aussi, tu dis vouloir changer, ne plus être mal vu, pourtant tu fais encore ton malin avec Tupac Santos, et avec moi en m'appelant Sir alors que je te demande tout simplement d'écrire normalement..

EDIT : je viens de lire qu'apparament tu as traité RV de "Ptit enculé" ?!

Avant d'insulter quelqu'un d'enculé, regarde ton fion.. (certains comprendront :p )

Modifié par xMagick_KILLERx

Bon ça fait con d'être tous sur lui comme ça.. GOLS : Non mais j'suis pas rancunier t'inquiète. Mais en même temps je lui avais dis "Schizophrène ?" car il faut l'avouer, il s'est fait une petite convers' tout seul.. Je rigole ne t'en fais pas.. mais c'est vrai :/

MAIS puta** DE MERDE J'AI DIS "moi au moins je le respecte ce P'tit enculé " mais je parlais de CLÉMENT 51 bon ok @RVDelaVDA il y a un malentendu le petit enculé était pour Clément 51.Mais sinon des fois j'écris bien c'est quand je veux.

Modifié par Ray Of Los Santos

Bon ça fait con d'être tous sur lui comme ça.. GOLS : Non mais j'suis pas rancunier t'inquiète. Mais en même temps je lui avais dis "Schizophrène ?" car il faut l'avouer, il s'est fait une petite convers' tout seul.. Je rigole ne t'en fais pas.. mais c'est vrai :/

Je pense que si on est tous sur lui, c'est qu'il y a une raison :)

Tu auras beau être sur n'importe quels appareils, le règlement du forum le précise bien : "Pas de langage SMS" ..

Et aussi, tu dis vouloir changer, ne plus être mal vu, pourtant tu fais encore ton malin avec Tupac Santos, et avec moi en m'appelant Sir alors que je te demande tout simplement d'écrire normalement..

Ma fillancé a un IPod est quand t'ecrit et que tu fait une erreur de frappe, ça corrige automatiquement la faute.

Encore une fois il assume pas ces actes.

PS : Ceux qui possedent un IPod peuvent approuvé ce que je viens de dire.

Ma fillancé a un IPod est quand t'ecrit et que tu fait une erreur de frappe, ça corrige automatiquement la faute.

Encore une fois il assume pas ces actes.

Mais pourquoi tu me cites moi ? :D

EDIT : j'avais pas lu la dernière phrase désolé ;)

Modifié par xMagick_KILLERx

MAIS puta** DE MERDE J'AI DIS "moi au moins je le respecte ce P'tit enculé " mais je parlais de CLÉMENT 51 bon ok @RVDelaVDA il y a un malentendu le petit enculé était pour Clément 51.Mais sinon des fois j'écris bien c'est quand je veux.

Hum hum, dommage que les archives soient passées à la trappe pour les membres hein !

Ah non pardon c'était pas comme ce petit enculé par ce que clément 51 ne respecte personne

EH ARRÊTEZ DE ME HARCELEZ VOUS COMMENCEZ À FAIRE LES BÂTARDS OUI JE VEUX BIEN VOUS RESPECTEZ MAIS SI VOUS VOULEZ PAS ESCUSEZ MON COMPORTRMENT ALLEZ VOUS FAIRE RENTREZ UN DOIGT

Ah non pardon c'était pas comme ce petit enculé par ce que clément 51 ne respecte personne

EH ARRÊTEZ DE ME HARCELEZ VOUS COMMENCEZ À FAIRE LES BÂTARDS OUI JE VEUX BIEN VOUS RESPECTEZ MAIS SI VOUS VOULEZ PAS ESCUSEZ MON COMPORTRMENT ALLEZ VOUS FAIRE RENTREZ UN DOIGT

:lmfao: Je croyait que t'avais changer voyon !

Il faut l'activer dans les options (s'il n'est pas activé par défaut).

Pour l'iPod je veux dire que je peux pas savoir combien de messages vous avez...

Qu'est-ce que ça peux te faire, tu n'as pas besoin de connaitre continuellement le nombre de message de chaque membre... :eyebrow:

Comment tu veux qu'on t'excuse si 5 minutes après tu pètes de nouveau un câble ? :sleep: