Recommended Posts

Bé j'ai arrêtez chui gentil sauf qu'après vous continuez de me harcelez donc oui, j'pete un cable

Oui, on te fait des remarques sur ton comportement, mais ce n'est pas du harcellement !

Comme je t'ai conseillé de faire, tu dois la mettre en veilleuse de temps en temps si tu veux de nouveau être bien vu, j'entends par là de ne pas forcément répondre comme tu le fais.

Après viens pas pleurer si tu es bannis ou que plus personne n'arrive à te sentir :sleep:

MAINTENANT ON RECOMMENCE TOUT ON REPART À 0 ON OUBLIE MON COMPORTEMENT ON NE CONNAIT PAS NOTRE COMPORTEMENT ON EST TOUS GENTIL L UN À L AUTRE et essayez au moins

Bon on n'est pas non plus dans le pays des bisounours hein, ça marche pas comme ça..

Parce que faire le gamin et nous insulté, puis demandé de recommencer à zéro, faut pas abuser non plus..

Le mieux que tu as à faire pour le moment, c'est de te taire .

C'est toi qui est en tord, pas nous :whistling:

MAINTENANT ON RECOMMENCE TOUT ON REPART À 0 ON OUBLIE MON COMPORTEMENT ON NE CONNAIT PAS NOTRE COMPORTEMENT ON EST TOUS GENTIL L UN À L AUTRE et essayez au moins

Il y'a 5 minutes tu nous a dit de mettre un doigt dans notre cul et la tu veux qu'on oublie ton comportement ?

Ça va pas ?!

Modifié par Tupac Santos

Il y'a 5 minutes tu nous a dit de mettre un doigt dans notre cul et la tuveux qu'on oublie ton comportement ?

Ça va pas ?!

Je crois que ce pauvre enfant viens de manger du sucre, donc il devient ouf dans sa tête :imstupid:

Plus sérieusement, si il continue comme ça il fonce droit dans le mur :sleep:

Il y'a 5 minutes tu nous a dit de mettre un doigt dans notre cul et la tuveux qu'on oublie ton comportement ?

Ça va pas ?!

Maintenant je suis un gentil garcon dernière chance sinon TheToch me bannit mais me harcelez pas non plus.

On a un nouveau Clement les gars ! :p

Non mais la c'est vrai et en plus quand clément vous le harcelez lui y répond tout de suite et moi j'ai répondu au bout de la 10 e provocation mais la je répond par le mépris sans vous insultez vous me mépriser je vous méprise sans vous traitez

Modifié par Ray Of Los Santos

Non mais la c'est vrai et en plus quand clément vous le harcelez lui y répond tout de suite et moi j'ai répondu au bout de la 10 e provocation

Depuis quand on harceler Clement nous ? :eyebrow:

Bref, je vais arrêter de te répondre car j'ai pas toute ma vie à parler avec un gosse de 11 ans qui ce croit gangsta.

Ma fillancé a un IPod est quand t'ecrit et que tu fait une erreur de frappe, ça corrige automatiquement la faute.

Encore une fois il assume pas ces actes.

PS : Ceux qui possedent un IPod peuvent approuvé ce que je viens de dire.

Je confirme. J'ai du écrire 99% de mes messages depuis mon iphone (au fond c'est pas très différent d'un ipod) et ça permet de faire du travail propre.

Depuis quand on harceler Clement nous ? :eyebrow:

Bref, je vais arrêter de te répondre car j'ai pas toute ma vie à parler avec un gosse de 11 ans qui ce croit gangsta.

Ouais de toute façon t'as raison, et pour info j'en ai 12/5 merci de t'en souvenir :)

C'est bon, je pense qu'avec vos nombreux messages il a compris.

On verra s'il va vraiment changer mais en attendant arrêtez et d'observez.

EDIT : Ah bah vous êtes déjà passés à autre chose, ne prenez pas mon message en compte.

Modifié par Cambiasky