xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Le l'avait pas remarquer celui-là C'est normal, on le voit presque pas dans le jeu, car c'est une vue à la 1er personne, et que les cinématiques où on le voit sont rare De plus, c'est surtout Vaas que les gens connaissent, car c'est toujours lui qu'on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Sinon Gang Of Los Santos, ton image de 2 pac avec un costard et deux flingues, c'est une vrai photo ou c'est un fake? Merci de me répondre.(enfin fan art) Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Oui merci Cambiasky je pense que vous en avez un peu trop fait là oubliez-le sérieux ça sert à rien de rabâcher comme un couple de vieux. Désolé d'avoir reparler de ce sujet, désormais il est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Sinon Gang Of Los Santos, ton image de 2 pac avec un costard et deux flingues, c'est une vrai photo ou c'est un fake? Merci de me répondre.(enfin fan art) Vrai photo je pense. Sinon Gang Of Los Santos, ton image de 2 pac avec un costard et deux flingues, c'est une vrai photo ou c'est un fake? Merci de me répondre.(enfin fan art) Vrai photo je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Sinon je me demande Vaas faudra pas le tuer à la fin du jeu?(je n'en suis qu'au début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Sinon je me demande Vaas faudra pas le tuer à la fin du jeu?(je n'en suis qu'au début ) Je sais pas si je dois le dire ici, car je veux pas spoiler les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Vaas tu le tue plus vers le début, puis après tu passe à son méchant chef, (les choses sérieuses) une fois que le psychopathe de Vaas est mort ! (No spoil) Ben oui fallait pas demander, maintenant t'auras plus de surprise ! Modifié 5 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Comment on fait un spoiler ? Pour lui répondre sans pour autant vous gâchez l'histoire ? Vaas tu le tue plus vers le début, puis après tu passe à son méchant chef, (les choses sérieuses) une fois que le psychopathe de Vaas est mort ! (No spoil) Ben oui fallait pas demander, maintenant t'auras plus de surprise ! Bon bah comme tu l'as dis.. En faite Vaas tu le tues à la moitier du jeu, et après tu passes dans l'autre île (au sud) car Vaas a un chef encore plus psychopate Mais j'aimerai comme même savoir : Comment on fait pour mettre le bouton spoiler ? Modifié 5 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Perso je l'aimais bien Vaas... C'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 [spoiler] Message à cacher [/spoiler] [/code] Résultat : [spoiler] Message à cacher [/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Perso je l'aimais bien Vaas... C'est dommage... Ouais moi aussi il était cool Mais par contre un truc bizarre , c'est que quand tu tues un personnage (méchant de l'histoire) c'est une scène vraiment WTF, comme si on était drogué .. Merci TheToch Modifié 5 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) TheToch, tu peux nous raconter des anecdotes de ton périple depuis que tu es inscrits ici ? Genre le plus kikoo/insulteurs.. Y'a longtemps (je n'étais pas inscrits, j'ai vue un topic "allez vous faire mettre bande de salope" non ? T'as répondu quoi par exemple ? Je confirme MK, quand tu tue un mec important c'est toujours WTF, drogué, illuminations... déllires, magie noir quoi Modifié 5 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 @TheToch. Dans combien de mois/années aprés la sortie de GTA V vous allez ouvrir la section GTA VI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) TheToch, tu peux nous raconter des anecdotes de ton périple depuis que tu es inscrits ici ? Genre le plus kikoo/insulteurs.. Y'a longtemps (je n'étais pas inscrits, j'ai vue un topic "allez vous faire mettre bande de salope" non ? T'as répondu quoi par exemple ? Je confirme MK, quand tu tue un mec important c'est toujours WTF, drogué, illuminations... déllires, magie noir quoi Ouais trop ! ça gâche un peu le jeu je trouve, ce serait mieux un bon gros CUT et puis une fois celui-ci réaliser, tu aurais ton pistolet sur sa tempe et boum tu tires PS : Appelez moi Magick c'est plus court que xMagick_KILLERx D'ailleurs j'hésite à changer mon pseudo en "Magic" ou "Magick", vous en pensez quoi ? Modifié 5 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) @TheToch Et pourquoi pas ouvrir une section "GTA" tout court pour parler de tous les GTA dans une seule section?enfin non c'est nul. Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ouais trop ! ça gâche un peu le jeu je trouve, ce serait mieux un bon gros CUT et puis une fois celui-ci réaliser, tu aurais ton pistolet sur sa tempe et boum tu tires PS : Appelez moi Magick c'est plus court que xMagick_KILLERx D'ailleurs j'hésite à changer mon pseudo en "Magic" ou "Magick", vous en pensez quoi ? J'aime bien ton pseudo, ne le change surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'aime bien ton pseudo, ne le change surtout pas ! D'accord, merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 D'accord, merci de ton avis Comme le dit tupac Santos ne change pas ton pseudo, mais je vais quand même t'appeler Magick. Moi sinon appelez moi "Ray Santos" ça le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Perso, je trouve avoir un pseudo un peu à chier.. et j'approuve. Je le changerai quand j'aurais de l'inspiration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Comme le dit tupac Santos ne change pas ton pseudo, mais je vais quand même t'appeler Magick. Moi sinon appelez moi "Ray Santos" ça le fait... Ca marche Ray Santos merci Perso, je trouve avoir un pseudo un peu à chier.. et j'approuve. Je le changerai quand j'aurais de l'inspiration ! Moi je trouve justement que ton pseudo est super, fallait chercher pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites