Recommended Posts

Le l'avait pas remarquer celui-là :p

C'est normal, on le voit presque pas dans le jeu, car c'est une vue à la 1er personne, et que les cinématiques où on le voit sont rare ;)

De plus, c'est surtout Vaas que les gens connaissent, car c'est toujours lui qu'on voit.

Sinon Gang Of Los Santos, ton image de 2 pac avec un costard et deux flingues, c'est une vrai photo ou c'est un fake? Merci de me répondre.(enfin fan art)

Vrai photo je pense. ;)

Sinon Gang Of Los Santos, ton image de 2 pac avec un costard et deux flingues, c'est une vrai photo ou c'est un fake? Merci de me répondre.(enfin fan art)

Vrai photo je pense. ;)

Vaas tu le tue plus vers le début, puis après tu passe à son méchant chef, (les choses sérieuses) une fois que le psychopathe de Vaas est mort ! ;) (No spoil)

Ben oui fallait pas demander, maintenant t'auras plus de surprise !

Modifié par RVdelaVDA

Comment on fait un spoiler ? Pour lui répondre sans pour autant vous gâchez l'histoire ?

Vaas tu le tue plus vers le début, puis après tu passe à son méchant chef, (les choses sérieuses) une fois que le psychopathe de Vaas est mort ! ;) (No spoil)

Ben oui fallait pas demander, maintenant t'auras plus de surprise !

Bon bah comme tu l'as dis.. :)

En faite Vaas tu le tues à la moitier du jeu, et après tu passes dans l'autre île (au sud) car Vaas a un chef encore plus psychopate :whistling:

Mais j'aimerai comme même savoir : Comment on fait pour mettre le bouton spoiler ? :)

Modifié par xMagick_KILLERx

Perso je l'aimais bien Vaas... C'est dommage...

Ouais moi aussi il était cool :(

Mais par contre un truc bizarre , c'est que quand tu tues un personnage (méchant de l'histoire) c'est une scène vraiment WTF, comme si on était drogué ..

Merci TheToch :)

TheToch, tu peux nous raconter des anecdotes de ton périple depuis que tu es inscrits ici ? Genre le plus kikoo/insulteurs.. Y'a longtemps (je n'étais pas inscrits, j'ai vue un topic "allez vous faire mettre bande de salope" non ? T'as répondu quoi par exemple ?

Je confirme MK, quand tu tue un mec important c'est toujours WTF, drogué, illuminations... déllires, magie noir quoi :p

Modifié par RVdelaVDA

TheToch, tu peux nous raconter des anecdotes de ton périple depuis que tu es inscrits ici ? Genre le plus kikoo/insulteurs.. Y'a longtemps (je n'étais pas inscrits, j'ai vue un topic "allez vous faire mettre bande de salope" non ? T'as répondu quoi par exemple ?

Je confirme MK, quand tu tue un mec important c'est toujours WTF, drogué, illuminations... déllires, magie noir quoi :p

Ouais trop ! ça gâche un peu le jeu je trouve, ce serait mieux un bon gros CUT et puis une fois celui-ci réaliser, tu aurais ton pistolet sur sa tempe et boum tu tires :)

PS : Appelez moi Magick c'est plus court que xMagick_KILLERx ;)

D'ailleurs j'hésite à changer mon pseudo en "Magic" ou "Magick", vous en pensez quoi ?

Ouais trop ! ça gâche un peu le jeu je trouve, ce serait mieux un bon gros CUT et puis une fois celui-ci réaliser, tu aurais ton pistolet sur sa tempe et boum tu tires :)

PS : Appelez moi Magick c'est plus court que xMagick_KILLERx ;)

D'ailleurs j'hésite à changer mon pseudo en "Magic" ou "Magick", vous en pensez quoi ?

J'aime bien ton pseudo, ne le change surtout pas ! :p

Comme le dit tupac Santos ne change pas ton pseudo, mais je vais quand même t'appeler Magick. Moi sinon appelez moi "Ray Santos" ça le fait...

Ca marche Ray Santos merci ;)

Perso, je trouve avoir un pseudo un peu à chier.. et j'approuve. Je le changerai quand j'aurais de l'inspiration !

Moi je trouve justement que ton pseudo est super, fallait chercher pour le trouver ;)