Recommended Posts

Comme le dit tupac Santos ne change pas ton pseudo, mais je vais quand même t'appeler Magick. Moi sinon appelez moi "Ray Santos" ça le fait...

Ca marche Ray Santos merci ;)

Perso, je trouve avoir un pseudo un peu à chier.. et j'approuve. Je le changerai quand j'aurais de l'inspiration !

Moi je trouve justement que ton pseudo est super, fallait chercher pour le trouver ;)

Perso, je trouve avoir un pseudo un peu à chier.. et j'approuve. Je le changerai quand j'aurais de l'inspiration !

Non c cool ce pseudo. De toute façon personne ne change de pseudo, c'est un peu comme ça qu'on s'est connu ,non?

Ca marche Ray Santos merci ;)

Merci a toi.;)

@TheToch.

Dans combien de mois/années aprés la sortie de GTA V vous allez ouvrir la section GTA VI ?

Ce n'est pas moi qui décide, je ne sais plus trop à quel moment on a ouvert GTA V, pour te donner une idée...

Je dirai vers 1 an après la sortie GTA V

@TheToch Et pourquoi pas ouvrir une section "GTA" tout court pour parler de tous les GTA dans une seule section?enfin non c'est nul.

Une section dédiée à GTA en générale pour certains topics (ex Quel(s) GTA préférez-vous ?) serait intéressant, mais ils sont relativement peu nombreux.

TheToch, tu peux nous raconter des anecdotes de ton périple depuis que tu es inscrits ici ? Genre le plus kikoo/insulteurs.. Y'a longtemps (je n'étais pas inscrits, j'ai vue un topic "allez vous faire mettre bande de salope" non ? T'as répondu quoi par exemple ?

Je confirme MK, quand tu tue un mec important c'est toujours WTF, drogué, illuminations... déllires, magie noir quoi :p

Des kikoos, ils y en a eu plusieurs.

Des faits particuliers, rien de très intéressant à ce que je me souviens.

À un moment donné, je faisais des prints screens de certaines perles. Mais il n'y a pas grand chose, excepté cette merveille ayant deux fails en trois posts, qui date du 24 janvier 2012 :

(C'est surtout les troisième messages qui est superbe :p )

130105111221943752.jpg

Je me suis dit la même chose il y a cinq ans, je n'ai toujours pas changé :lol:

Ou alors RVd'laVDA, ça fait un peu plus : wess wess moi j'viens d'la VDA aighhhttt et tout pélo ! C'est chiant je peux pas m'exprimer librement sans que ce fucking compteur de messages augmente trop..

Raconte moi l'histoire de ton pseudo...

Moi je le trove très bien, ton pseudo, il sonne bien et personne d'autre ne l'a. Pas comme le mien, qui est pourri, banal et qui n'a aucune identié :p

Oh mon dieux, non TheToch arrêtes crying2.gif

Je reconnais avoir un triste passé, et je me suis bien calmé par la suite, j'ai grandi et j'ai compris ce que était un MODO digne de ce nom ;)

Mais j'étais nouveau, et je ne savais même pas ce que votre but était, donc voilà, je vous prennais pour des "relou".. Si tu veux d'ample excuse à 2 balles dis moi ! (Mais cache que je dis vrai)

Tu m'ecxuses [/clement51]

Merci les gars !

Modifié par RVdelaVDA

Oh mon dieux, non TheToch arrêtes crying2.gif

Je reconnais avoir un triste passé, et je me suis bien calmé par la suite, j'ai grandi et j'ai compris ce que était un MODO digne de ce nom ;)

Mais j'étais nouveau, et je ne savais même pas ce que votre but était, donc voilà, je vous prennais pour des "relou".. Si tu veux d'ample excuse à 2 balles dis moi ! (Mais cache que je dis vrai)

Tu m'ecxuses [/clement51]

Merci les gars !

Dieu sans x :p

Si tu veux, j'ai aussi un où tu as du mal à comprendre ce qu'est un double-post :whistling:

(Le nombre de fois qu'on a du te l'expliquer :rolleyes: )

Mais cache (sache en français correct :p ) que je ne t'en veux plus.

Si tu veux, j'ai aussi un où tu as du mal à comprendre ce qu'est un double-post :whistling:

(Le nombre de fois qu'on a du te l'expliquer :rolleyes: )

Mais cache (sache en français correct :p ) que je ne t'en veux plus.

Oh oui montre nous tout ! :D

Et ben dit donc tu étais une petite racaille RV :p