Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Si tu veux, j'ai aussi un où tu as du mal à comprendre ce qu'est un double-post (Le nombre de fois qu'on a du te l'expliquer ) Mais cache (sache en français correct ) que je ne t'en veux plus. Je me souvien d'une fois ou RV avait modifier le nom de Jewem-_- dans le classement de Quizz All GTA par "Jewem le gros pédé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) OMG t'a raison mon dieuX ! I <3 Jésus tient pour toi tupac qui kiff notre dieu regarde sa chaîne = https://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&tbo=d&biw=320&bih=416&tbm=isch&oq=tupac++christ&gs_l=mobile-gws-serp.3..0i19.14764.27489.0.28978.18.13.0.3.3.0.823.6186.2-3j4j1j1j4.13.0...0.0...1ac.1.lNdZYs9mqww&q=tupac%20christ#i=7 sinon c'est vrai ou est jewem Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Bon bah bonne nuit à tous A demain les gars EDIT : je reste encore un peu Modifié 5 janvier 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je me souvien d'une fois ou RV avait modifier le nom de Jewem-_- dans le classement de Quizz All GTA par "Jewem le gros pédé" Je m'en rappel, c'était fin Aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et quand des fois RV mettait "Jeune homme" au début de ses phrases quand il "se disputait" avec quelqun, ça m'a toujours fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je me souvien d'une fois ou RV avait modifier le nom de Jewem-_- dans le classement de Quizz All GTA par "Jewem le gros pédé" Je m'en rappel, c'était fin Aout. J'suis plié les gars, merci ! Oui Nostra j'avais dis à TheToch qu'il était un peu trop dure et tu m'avais répondu que j'avais manquer de respect et que c'était normal et tout. Oui je suis un ex-racaille du forum. C'est Jewem qui m'a remis sur le droit chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Aller, une dernière perle de la modération, qui date de 2008. Ce jeune homme (dont j'ai flouté son pseudo) avait postulé pour un poste de rédacteur (et modérateur je pense), et il m'avait envoyé ce joli MP. Edit : 25 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'suis plié les gars, merci ! Oui Nostra j'avais dis à TheToch qu'il était un peu trop dure et tu m'avais répondu que j'avais manquer de respect et que c'était normal et tout. Oui je suis un ex-racaille du forum. C'est Jewem qui m'a remis sur le droit chemin. Ce bon vieux Jewem ! On ne le croise plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Qui regarde Koh-Lanta ici ? Vous avez vu la semaine derniere quand Phillipe à dit qu'il a etait envoyer en mission secrete pas Javier et Brice chez les rouges, sa mission etait de recolter des infos pour monter un complot contre les rouges Koh Lanta est ma bible et je dois avouer que son histoire m'a vaguement rappelé celle d'un membre ici, avec des agents secrets et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Aller, une dernière perle de la modération, qui date de 2008. Ce jeune homme (dont j'ai flouté son pseudo) avait postulé pour un poste de rédacteur (et modérateur je pense), et il m'avait envoyé ce joli MP. Edit : 25 juin 2012 Ahah quelle grosse racaille ce Robin xD Son niveau d'avertissement est redescendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Aller, une dernière perle de la modération, qui date de 2008. Ce jeune homme (dont j'ai flouté son pseudo) avait postulé pour un poste de rédacteur (et modérateur je pense), et il m'avait envoyé ce joli MP. Edit : 25 juin 2012 Tu ma tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Moi aussi il m'a tué ! Surtout n'hésite pas à en mettre d'autre ! Je ris de mon triste passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ah oui, je me rappelle de ce message ! J'avais même été chercher "question réthorique" après parce que je ne savais pas ce que ça voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'est la seule que j'ai de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, et j'avais eux raison hein ! Mon niveau d'avertissement est à 0 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Aller, une dernière perle de la modération, qui date de 2008. Ce jeune homme (dont j'ai flouté son pseudo) avait postulé pour un poste de rédacteur (et modérateur je pense), et il m'avait envoyé ce joli MP. Edit : 25 juin 2012 Merde a l'époque RV était un noob!:laught: de toute façon, on a toujours commencé par être un newbie qui était un gros noob et qui ne connaissait rien a GTANF...Merde, ça date le jour ou je me suis inscris..que de souvenirs: quand j'me disputais avec TheToch, quand j'ai découvert clément 51(bon j'avoue je le connaissais sous le nom de clémen m le jour ou je n'étais encore qu'un invité)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Si je comprend bien avant RV c'etait un petit rebel ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Vous avez tout compris ! Un p'tit rebelle qui fais chier ! Et pour le sceen de TheToch, c'étais l'époque où j'avais trouvé mon avatar sur un bled d'internet (un site de GTA, il devait y avoir 2 membres qui se courrait après... C'était dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 C'est l'une des rares fois ou je vois TheToch autant " s'amuser" lui qui ne fait que travailler je pauvre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 TheToch, montre nous les messages ou GrandTheftAuto5 vous menacer si vous lui mettais un averto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites