Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai retrouvé la discussion : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) TheToch, montre nous les messages ou GrandTheftAuto5 vous menacer si vous lui mettais un averto Et les miens aussi, ou j'ai créer 3 sujets inutiles juste par ce que t'était pas d'accord que je montre une vidéo..j'avais même créer un sujet qui s'appelait Thé Toch chiant juste pour ça si ça peut t'aider Nostra ou Thé Toch Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Edit : 25 juin 2012 Je m'en souviens de ce post et de cette réponse, c'était mémorable J'avais oublié à quel point tu m'énervais RV! Et finalement, 1 an après, je trouve que tu es un "goldmember" Modifié 5 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et je tiens à dire que fin aôut lors de cette discution je n'étais pas du tout VIP hein ! Si BenDer verrait ça il regretterait de m'avoir mis VIP ? Hein TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je m'en souviens de ce post et de cette réponse, c'était mémorable J'avais oublié à quel point tu m'énervais RV! Et finalement, 1 an après, je trouve que tu es un "goldmember" Encore MDR en lisant le post que tu viens d'éditer,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Alors comme ca RV n'étais pas tout blanc sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Encore MDR en lisant le post que tu viens d'éditer,,, Quel post viens-je d'éditer? Je ne te suis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 @RV : on ne t'a aps mis VIP pour rien 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Loin de là, j'étais plus noir noir noir... Merci RoM21 pour le golden member ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Et je tiens à dire que fin aôut lors de cette discution je n'étais pas du tout VIP hein ! Si BenDer verrait ça il regretterait de m'avoir mis VIP ? Hein TheToch ! D'oh! T'es VIP toi? "Ah bon c'est quoi un double-post? Faudra que tu m'explique hein?" Mec, encore bravo! Quel post viens-je d'éditer? Je ne te suis pas. Celui de TheToch ou il avait engueulé RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Loin de là, j'étais plus noir noir noir... Merci RoM21 pour le golden member ! En fait, je parlais plutôt de ce Goldmember : :lmfao: Modifié 5 janvier 2013 par RoM21 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Loin de là, j'étais plus noir noir noir... Merci RoM21 pour le golden member ! Fouteurs de caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Merci tout le monde, merci GTA V LS ! vous allez me faire pleurer, et du moment que TheToch me pardonne je suis OKAY ! Apparament je suis quand même un peu aimé ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Loin de là, j'étais plus noir noir noir... Merci RoM21 pour le golden member ! J't'ai ajouté à mes amis "P'tit enculé"(Eh oui, tu tien tellement que j't'appele comme ça, que je l'ai fait! Mais c'est bien sur maintenant d'un différent angle et ce différent angle s'appelle l'humour!).ET ON T'AIME!!! Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 TheToch, Nostra est-ce que j'ai dejà eu des petite altercation sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 En fait, je parlais plutôt de ce Goldmember : :lmfao: Ca veut dire membre en or, c'est tous ce que je retiens. Fouteurs de caca GROOOS CACA J't'ai ajouté à mes amis "P'tit enculé"(Eh oui, tu tien tellement que j't'appele comme ça, que je l'ai fait! Mais c'est bien sur maintenant d'un différent angle et ce différent angle s'appelle l'humour!).ET ON T'AIME!!! Ouh merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) TheToch, Nostra est-ce que j'ai dejà eu des petite altercation sur le forum ? Bien sûr, inutile de dire qui est la personne qui a eu le droit a t'es compliments Modifié 5 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bien sûr, inutile de dire qui est la personne qui a eu le droit a t'es compliments OMG rafraîchie ma mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 @RV : c'est à toi de poser une question dans le topic "quizz" [/HS] 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 TheToch, Nostra est-ce que j'ai dejà eu des petite altercation sur le forum ? Oui une, mais je l'ai gardé secrète pour ne pas nuire ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites