Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Pour les fans du rap cherchez sur youtube "Compton Menace" un rappeur du south central il fait du très bon il est du label du game BWS pour les connaisseurs ils est passé dans ces clips comme: Dope Boys, Thé City ou encore Célébration (Désole c'était trop tentant) Oui une, mais je l'ai gardé secrète pour ne pas nuire ton image. Et moi?? Peux tu poster mes topic inutiles comme "TheToch chiant" ou d'autre du genre pour montrer ma réputation stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Oui une, mais je l'ai gardé secrète pour ne pas nuire ton image. OMG je me souviens de celle là J'ai quand même honte de ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 OMG je me souviens de celle là J'ai quand même honte de ce que j'ai fait T'as fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 T'as fait quoi? Information top méga secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je n'ai pas grand chose comme prints screens, et les sujets effacés sont... effacés TheToch, montre nous les messages ou GrandTheftAuto5 vous menacer si vous lui mettais un averto Je n'ai retrouvé qu'un message peu intéressant, Nostra a aussi des MP (prison). Si BenDer verrait ça il regretterait de m'avoir mis VIP ? Hein TheToch ! Je te répondrais que les si n'aiment pas les -rait Bon, une dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Celle-là est sublime! Banni je suppose? (Question rhétorique, pour te citer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je n'ai pas grand chose comme prints screens, et les sujets effacés sont... effacés Je n'ai retrouvé qu'un message peu intéressant, Nostra a aussi des MP (prison). Je te répondrais que les si n'aiment pas les -rait Bon, une dernière : Tu l'a banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je te répondrais que les si n'aiment pas les -rait Je te demande de me répondre, car les "je te répondrais" n'aiment pas les "s" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je n'ai pas grand chose comme prints screens, et les sujets effacés sont... effacés Je n'ai retrouvé qu'un message peu intéressant, Nostra a aussi des MP (prison). Je te répondrais que les si n'aiment pas les -rait Bon, une dernière : NONNNNN :cacanerveux: tant pis mais quand même sinon c vrai que ta dernière est assez hard à dire à un modo Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bon, une dernière : Intéressent Mais quand tu parle des messages tu veut dire que les post sont validé avant d'être mis en ligne je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je te demande de me répondre, car les "je te répondrais" n'aiment pas les "s" ! Edit : je modifie ma connerie. Et non! Toi : Si BenDer verrait ça il regretterait de m'avoir mis VIP ? Hein TheToch ! => Conditionnel TheToch : Je te répondrais que les si n'aiment pas les -rait. => Suite du conditionnel RV Modifié 5 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Moi quand j'étais newbie je croyais qu'on pouvait que poster un message par heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Merde excuse-moi TheToch tu n'as pas fais exprès pour la faute c'est pas grave ! Modifié 5 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je te demande de me répondre, car les "je te répondrais" n'aiment pas les "s" ! TheToch tu t'es fait defoncer Modifié 5 janvier 2013 par GTA V Losantos 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 TheToch tu t'es fait defoncer Non il a raison en fait (cf mon post plus haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je te demande de me répondre, car les "je te répondrais" n'aiment pas les "s" ! Trois semaines de cachot de conviendrait-il ? On ne vous apprends pas la Grammaire TheTochienne à l'école ? Tout fout le camp, pauvre jeunesse... Intéressent Mais quand tu parle des messages tu veut dire que les post sont validé avant d'être mis en ligne je suis perdu Ce monsieur avait eu un avertissement et comme restriction, tous ses messages devaient être validés par un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Voilà pourquoi je préfère le vocabulaire qu'à la conjugaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Sa se chauffe @TheToch : à d'accord tout s'explique Modifié 5 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 On ne vous apprends pas la Grammaire TheTochienne à l'école ? Désolé TheToch, je t'avais défendu sur le précédent post (tu avais raison), mais je ne peux pas cautionner cet écart de conduite! Tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Ha oui, c'est vrai en plus, au conditionnel "répondrai" prend un "s" ! Au temps pour moi Bon ben en fait c'est RV qui s'est fait défoncer Modifié 5 janvier 2013 par GTA V Losantos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites