Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Suis-je le seul membre à avoir été merveilleux et intelligent à mon arrivée ? "oui je sais, mais je nai rien a foutre te ce que tu me dis alors ta geul et laisse moi faire mon travail stp" Celle ci ainsi que le message de RV quand il demande si les modo n'ont rien à faire de leur journée m'ont achevé. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Trois semaines de cachot de conviendrait-il ? On ne vous apprends pas la Grammaire TheTochienne à l'école ? Tout fout le camp, pauvre jeunesse... Je préfère le bagne. Ton "tout fout le camp" m'a plié en deux et j'ai même failli tomber de ma chaise... Je suis sérieux ! Finalement j'avais tord, excuse-moi TT ! Modifié 5 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Bon ben en fait c'est RV qui s'est fait défoncer Dans notre jargon, on appelle ça un suicide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dans notre jargon, on appelle ça un suicide Nous c'est aussi se défoncer à la coke ou au crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Nous c'est aussi se défoncer à la coke ou au crack Tu habite en Floride ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Je tiens quand même à préciser que l'an passé, lors de ma rhéto (terminale), on faisait encore des dictées (ce qui est hors programme). Et ben, j'ai toujours été en échec, sauf à la dernière, et encore c'était un repêchage C'est juste que je fais beaucoup moins de fautes que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Tu habite en Floride ^^ ? Non en Californie dans le South Central en 1994 le Crack est arrivé y'a pas longtemps après les émeutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Vous me faites rire à un point impressionnant ce soir, Cambiasky, TheToch, RoM, Nostra et toute la troupe JE VOUS AIMEEEEEES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Ton "tout fout le camp" m'a plié en deux et j'ai même failli tomber de ma chaise... Je suis sérieux ! Pareil pour moi tout a l'heure, avec ton post "arrêtez de rabâcher comme un couple de vieux !" J'ai éclaté de rire @Rom21 : non, "on ne vous apprend"s'écrit bien sans "s" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Dans ma chevrolet 67 impala j'écoute du rap à longueur de journée à Watts (vous en pensez quoi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Vous me faites rire à un point impressionnant ce soir, Cambiasky, TheToch, RoM, Nostra et toute la troupe JE VOUS AIMEEEEEES ! Alala... Un "s" à "aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Vous me faites rire à un point impressionnant ce soir, Cambiasky, TheToch, RoM, Nostra et toute la troupe JE VOUS AIMEEEEEES ! C'est con, mais je crois que je suis du même avis de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 Vous me faites rire à un point impressionnant ce soir, Cambiasky, TheToch, RoM, Nostra et toute la troupe JE VOUS AIMEEEEEES ! Et moi alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Sinon TheToch toi, pour les vannes t'es aussi fort que Omar Sy dans "Intouchables"ET Y'A BIEN UN "S" Modifié 5 janvier 2013 par Ray Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ça fait longtemps que je me suis pas tapé des barres comme ça les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 1 smiley pour ceux qui savent pas parler français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 D'akor'e cie t'u v'e'x Traduction=D'accord, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) @Rom21 : non, "on ne vous apprend"s'écrit bien sans "s" Je sais lol! C'est pour ça que je l'ai souligné dans le post de TheToch Vous me faites rire à un point impressionnant ce soir, Cambiasky, TheToch, RoM, Nostra et toute la troupe JE VOUS AIMEEEEEES ! Merki Goldmember Alala... Un "s" à "aime" C'est parce qu'il nous aime trop Modifié 6 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Je sais lol! C'est pour ça que je l'ai souligné dans le post de TheToch Merki Goldmember C'est parce qu'il nous aime trop Trololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites