IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Tu vas me dire que fessais c'est français, y'en a tellement tu sais. Ouep, 1ère ou 2ème personne du singulier de l'imparfait du verbe "fesser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Oui, comme mon ex-moi. Ouep, 1ère ou 2ème personne du singulier de l'imparfait du verbe "fesser" Non mais c'était juste un exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Tu devais pas te coucher il y a 20 minutes? *En mode daron* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 HUUUUUUUCHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 "Clacher" Petit amateur va. Qu'est-ce que j'ai fait ? Tu n'es pas censé aller travailler toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Qu'est-ce que j'ai fait ? Tu n'es pas censé aller travailler toi ? Peut-être qu'il voulait dire que "clasher" ça s'écrit comme ça, et pas comme toi tu l'as écrit. J'dis ça, j'dis rien. C'est pas moi, c'est Tupac qu'a commencé. Modifié 6 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Peut-être qu'il voulait dire que "clasher" ça s'écrit comme ça, et pas comme toi tu l'as écrit. J'dis ça, j'dis rien. Et bien moi, je l'écris en français. Oui monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Qu'est-ce que j'ai fait ? Tu n'es pas censé aller travailler toi ? J'ai pris des congés (pas payé) Et puis d'habitude je travaille le Lundi, Mercredi, Vendredi et Dimanche Ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Mais quel branleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 @RV: j'aime bien ton pseudo moi, il me fait penser à zorro (dont le vrai nom est Don Diego de la Véga) [narcissique] Sinon moi je trouve que le miens de pseudo c'est le plus meilleur de la terre du monde entier [/narcissique] Sans aucun rapport, mais November Rain des Guns elle déchire la moumoute à pépé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Avouez, vous avez crue que je m'appelais Hervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Mais quel branleur ! En plus je vais en voyage en Espagne dans 1 semaine pour la visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Et bien moi, je l'écris en français. Oui monsieur ! Dans ce cas, utilise la version française du verbe "clasher" Tu aurais dû dire : RoM, on dirait que tu es chaud pour entrer en conflit ce soir. Au lieu de : RoM, on dirait que tu es chaud pour clacher ce soir. (Ouais, je kiffe illustrer mes propos.) Modifié 6 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Avouez, vous avez crue que je m'appelais Hervé ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Gang of Los Santos..... ( Moi aussi j'aime illustrer mes propos. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Avouez, vous avez crue que je m'appelais Hervé ? J'avoue. Au début, je pensais même que c'était : Hervé dé la Vida... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Donnez- moi vos initial et votre ville, et je vous ferais un pseudo qui déchire sa race ! Modifié 6 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Gang of Los Santos..... ( Moi aussi j'aime illustrer mes propos. ) Pourquoi m'harceler de cette manière ? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Donnez- moi vos initial, et je vous ferais un pseudo qui déchire sa race ! Florian Ch**** de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pourquoi m'harceler de cette manière ? :hesitant: Fallait pas le clasher avec "clacher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites