Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Puta** de merde j'ai re eu mon pseudo GOLS Modifié 6 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 puta** de merde j'ai re eu mon pseudo GOLS J't'avais dit, fallait pas clasher Nostra! Quelle susceptibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Bon RV t'est ou ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 GOLS : FCdelaVDM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) GOLS : FCdelaVDM ! Ça passe pas, en dirait Florian Ch*** de la Vie De Merde Modifié 6 janvier 2013 par Gang Of Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Robin c'est bientôt la rentrée ... Tu va dormir quand :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ça passe pas, en dirait Florian Ch*** de la Vie De Merde Tu t'es fail, on a vu ton vrai nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Tu t'es fail, on a vu ton vrai nom. J'ai modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Nostra : Message supprimé : atteinte à la vie privée d'un membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Merci d'éditer ton message, il a le droit de garder sa vie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Nostra : Message supprimé : atteinte à la vie privée d'un membre. puta** ! Nostra supprime son message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ha désolé j'ai crus que c'étais une blague avec Claire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ce nom existe partout tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Oui je sais mais la suite étais une blague " vie de merde " alors je me suis dis que le nom l'étais aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Oui je sais mais la suite étais une blague " vie de merde " alors je me suis dis que le nom l'étais aussi ^^ C'est pas grave, t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis un hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Mouahah je viens de relire tout ce que j'ai raté, c'était terrible hier soir Et merci à tous je me suis bien amusé même si j'ai raté pas mal de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Yeeah moi aussi je me suit eclater hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Mouahah je viens de relire tout ce que j'ai raté, c'était terrible hier soir Et merci à tous je me suis bien amusé même si j'ai raté pas mal de truc Moi depuis hier soir j'avais 106 topics à lire...Je ne mettais pas connecté depuis le 2 janvier! Ma conclusion, vous êtes tous fan de C51...! Et très bavard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 @RVdelaVDA J'ai vu que tu t'es abonné à ma chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites