Recommended Posts

Flooder... Non mais sérieusement ça sert à quoi que tu créer un compte si tu met pas de vidéos?

Quoi flooder ?

Mon compte me sert à avoir des vidéos en favoris, de les mettre en regarder plus tard et d'écrire des commentaires.

Fais attention Ray ;) Attention.

Un compte YT ne sert pas qu'à mettre des vidéo !

Sinon moi aussi j'ai un compte youtube avec des visible très mauvaise qualité le compte s'appelle bachiak1 vidéo* enculé d'iPod

Modifié par Ray Of Los Santos

Quoi flooder ?

Mon compte me sert à avoir des vidéos en favoris, de les mettre en regarder plus tard et d'écrire des commentaires.

Regarder des vidéos interdites aux mineurs aussi, non ? :hesitant:

Non flooder par ce que t'as marquer:Non.

Il floode pas, tu voulais qu'il t'écrive un roman pour te faire comprendre qu'il ne souhaite pas mettre de video sur son compte? Autant ne pas y aller par quatre chemins...

Tu veux dire quoi par là ?

Je rigolais, je disais juste que tu t'étais abonné à son compte pour devenir modo hé hé. Mais c'est de l'humour t'inquiète!

Modifié par RoM21

Ah bon ? Ils interdisent vraiment tout et n'importe quoi chez Youtube!

Au fait, vous êtes chez Free ?

Moi oui et cette nouvelle mise à jour est vraiment pratique pour pas se faire submerger de pubs à chaque site.

En parlant de YouTube, ils m'ont envoyé un mail cette nuit : « Un nouvel utilisateur s'est abonné à votre chaîne YouTube ! ». Mais sans me dire qui c'est... :blink:

Et ma liste des abonnés à ma « chaîne », ils m'en affichent 8 sur 10 :p

C'est-à-dire ? :hesitant:

Apparemment, Free bloque toutes les pubs, comme l'extension Adblock Plus pour Firefox et Chrome.

Quand on sait que des sites (comme GTANF) vivent uniquement grâce à la publicité et que certains sites (ex. presse indépendante) génèrent des emploies (rédacteurs,...)...

http://www.pcinpact.com/news/76470-la-freebox-server-se-met-a-jour-1-1-9-arrivee-dun-bloqueur-publicites.htm

http://www.pcinpact.com/news/76474-free-ad-gate-reactions-s-enchainent-certains-se-dechainent.htm