Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est sûr, après j'ai déjà eu pire mais j'avais oublié à quel point t'as l'impression que tu vas crever dans les chiottes comme une merde... J'ai appelé ma femme en lui disant "à l'aide, au secours"... la honte, j'en rigole là, dans quel état elle m'a vu... puta**, j'ai perdu ma virilité, c'est ça le plus dur 3 xMagick_KILLERx, KevFB et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 C'est sûr, après j'ai déjà eu pire mais j'avais oublié à quel point t'as l'impression que tu vas crever dans les chiottes comme une merde... J'ai appelé ma femme en lui disant "à l'aide, au secours"... la honte, j'en rigole là, dans quel état elle m'a vu... puta**, j'ai perdu ma virilité, c'est ça le plus dur Tu me déçois Klutch, un vrai gangsta ne va pas aux chiottes et n'appelle jamais à l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Tu me déçois Klutch, un vrai gangsta ne va pas aux chiottes et n'appelle jamais à l'aide Heureusement que je ne suis pas un gangsta C'est parce que j'suis noir que tu dis ça, hein ? Hein ?! Tseuh, ces clichés ! J'ai failli mourir je te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Heureusement que je ne suis pas un gangsta C'est parce que j'suis noir que tu dis ça, hein ? Hein ?! Tseuh, ces clichés ! J'ai failli mourir je te rappelle Lol parce qu'en dessous de ton avatar il y a marqué "membre d'un gang" (mais je crois que c'est un nom par défaut, non?) et ta photo de profil me fait penser à un gangsta : Et ta signature disant "f*** the police" Bon, maintenant que t'as failli mourir, va nettoyer les chiottes :nasty: Non, plus sérieusement, c'est grave une grippe intestinale par rapport à une grippe "normale"? Modifié 6 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ah oui Big Boi, je sais plus pourquoi je l'ai mis, un délire passager sûrement. Sinon ouais c'est le titre par défaut, je n'ai pas encore mon gang et là vaut mieux pas, je vais leur gerber dessus Mais ils pourraient nettoyer mes chiottes, tu veux faire partie de mon gang ? La grippe intestinale c'est un syndrome de gastro-entérite. Tiens, si jamais ça t'intéresse : http://www.novia-sante.fr/information-sante/grippe-intestinale.html Aaaah, ma femme me fait à manger.... des pâtes et du jambon, bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Ah oui Big Boi, je sais plus pourquoi je l'ai mis, un délire passager sûrement. Sinon ouais c'est le titre par défaut, je n'ai pas encore mon gang et là vaut mieux pas, je vais leur gerber dessus Mais ils pourraient nettoyer mes chiottes, tu veux faire partie de mon gang ? La grippe intestinale c'est un syndrome de gastro-entérite. Tiens, si jamais ça t'intéresse : http://www.novia-sante.fr/information-sante/grippe-intestinale.html Aaaah, ma femme me fait à manger.... des pâtes et du jambon, bordel... Arrête de te plaindre j'ai pire, demain j'ai école :baby: :baby: :baby: 2 Nostra et Cambiasky a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Arrête de te plaindre j'ai pire, demain j'ai école :baby: :baby: :baby: Tu vois je préfèrerai retourner à l'école que d'avoir mal partout après la nuit que j'ai passé. On échange ? De toute façon les phases de vomissements et compagnie sont passées, je crois... j'espère. *touche du bois* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 puta**, c'est quoi tout ce que vous avez dit là ?! "Oui mais GOLS on t'a reconnu", ah bon je savait pas qu'avoir un frére sur le forum poser problème ! Exemple : RoM21 et kevFB sont bien frère et c'est pas pourtant que toi Nostra tu va dire "Ouais RoM21 je t'ai reconnu avec ton autre compte qui est soit disant celui de ton frère" ! Non mais c'est du grand n'importe quoi là ! Je posterai la photo de mon petit frère de suite dans le Trombinoscope. C'est bien d'accusé des gens sans preuve Nostra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Tu vois je préfèrerai retourner à l'école que d'avoir mal partout après la nuit que j'ai passé. On échange ? De toute façon les phases de vomissements et compagnie sont passées, je crois... j'espère. *touche du bois* Ouais viens en échange, toi tu fais mon sac et tu montres mes interros à mes parents demain matin, et moi je mange tes pâtes aux jambons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Sinon ouais c'est le titre par défaut, je n'ai pas encore mon gang et là vaut mieux pas, je vais leur gerber dessus Mais ils pourraient nettoyer mes chiottes, tu veux faire partie de mon gang ? Hum... Ray of los santos se prend pour un gangsta, il sera surement ravi de faire les tâches que lui réclame son boss La grippe intestinale c'est un syndrome de gastro-entérite. Ah ouaaaais! En gros, t'as la chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pas de problème mec, mais tu prends aussi les douleurs, le mal de crâne, la fatigue, et les médicaments dégueulasses Alors comme ça les vacances sont finies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Pas de problème mec, mais tu prends aussi les douleurs, le mal de crâne, la fatigue, et les médicaments dégueulasses Alors comme ça les vacances sont finies ? On peut s'arranger, ton frigo est rempli ? Sinon oui, les vacances sont fini, et je dois faire mon sac et montré mes interros à mes parents alors que j'avais deux semaines pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 On peut s'arranger, ton frigo est rempli ? Sinon oui, les vacances sont fini, et je dois faire mon sac et montré mes interros à mes parents alors que j'avais deux semaines pour faire ça Montrer des papiers importants à la dernière minutes, ça me rappelle des vieux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 puta**, c'est quoi tout ce que vous avez dit là ?! "Oui mais GOLS on t'a reconnu", ah bon je savait pas qu'avoir un frére sur le forum poser problème ! Exemple : RoM21 et kevFB sont bien frère et c'est pas pourtant que toi Nostra tu va dire "Ouais RoM21 je t'ai reconnu avec ton autre compte qui est soit disant celui de ton frère" ! Non mais c'est du grand n'importe quoi là ! Je posterai la photo de mon petit frère de suite dans le Trombinoscope. C'est bien d'accusé des gens sans preuve Nostra... Oui mais RoM lui ne s'est pas créé 300 comptes pour insulter les gens ou faire des blagues foireuses. Ce qui est ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Montrer des papiers importants à la dernière minutes, ça me rappelle des vieux souvenirs. J'espère qu'ils étaient bon après avoir tout montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Montrer des papiers importants à la dernière minutes, ça me rappelle des vieux souvenirs. Ah ouais, t'étais comme ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Montrer des papiers importants à la dernière minutes, ça me rappelle des vieux souvenirs. Moi aussi. Je pousser le vice jusqu'à leur montrer le matin avant d'aller au collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1855&view=getnewpost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Moi je le suis encore ! Tu parlais du collège et les papiers administratifs Kev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 Moi aussi. Je pousser le vice jusqu'à leur montrer le matin avant d'aller au collège Ah parce qu'il y avait des papiers à montrer aux parents? Oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites