IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne connais absolument pas cette région. Pas fan des Del Arte, par contre j'aime le bowling! Je ne connaissais pas la région il y a 3 mois également Roooh, une bonne et belle pizza, y a rien de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) je vien de lire une connerie sur le net comme d'habitude pourtant j'essaye de pas lire c'est connerie enfin bref ( info ou intox GTA 6?) il sont serieux quand meme les gens a metre sa attendait deja le 5 puis joué avec après (on aura les DLC surment...peut etre) donc au moins deux ans est les consoles next gen arrive.voila en gros ce que je pense de cette question. Modifié 7 janvier 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Alors les écoliers, la reprise n'a pas été trop dure? Oui!! On a appris les multiplications aujourd'hui avec Mme Dupuis! Modifié 7 janvier 2013 par ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 @RVdelaVDA Tu peux aller sur ma chaîne, j'ai mis mes vidéos en publiques car elles étaient en privées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 C'est quoi les multiplications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Arrêter ! Pitier !! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui!! On a appris les multiplications aujourd'hui avec Mme Dupuis! Ah bon ? Vous avez sauté les additions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Non !! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oh puta** les gars, je regarde piège de cristal (le film avec Bruce Willis) sur club RTL, et devinez ce que j'entends ? La musique du trailer 2 de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Oh puta** les gars, je regarde piège de cristal (le film avec Bruce Willis) sur club RTL, et devinez ce que j'entends ? La musique du trailer 2 de GTA lol ! A quel moment ? EDIT : C'est pas dans la limo, quand Argyle téléphone à John avec la musique à fond ? Modifié 7 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je voulais juste savoir si ça vous plairait si je faisais plus d' "analyses" comme je l'ai fait l'autre jour sur le fonctionnement des jeux vidéos, sur d'autres sujets en rapport avec les jeux vidéos, ou si vous n'en avez rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 lol ! A quel moment ? EDIT : C'est pas dans la limo, quand Argyle téléphone à John avec la musique à fond ? Oui c'est celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je voulais juste savoir si ça vous plairait si je faisais plus d' "analyses" comme je l'ai fait l'autre jour sur le fonctionnement des jeux vidéos, sur d'autres sujets en rapport avec les jeux vidéos, ou si vous n'en avez rien à faire J'avais vu ce topic, il était MAGNIFIQUE ! Mais bon, assez compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Oui!! On a appris les multiplications aujourd'hui avec Mme Dupuis! 'Tain vous en êtes déjà là?! Moi je commence à peine à savoir compter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Je voulais juste savoir si ça vous plairait si je faisais plus d' "analyses" comme je l'ai fait l'autre jour sur le fonctionnement des jeux vidéos, sur d'autres sujets en rapport avec les jeux vidéos, ou si vous n'en avez rien à faire J'aimerais bien en tout cas, c'était très instructif, alors je suis totalement en faveur d'un tome 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Pfff, je vous boude :'( Samedi, on a bien balancer sur moi, certes on a bien rit, mais que sur moi, alors je veux que les modos balance sur les autres des trucs bien marrants.. s'il l'accepte bien sûr. Car pour tout vous dire, j'ai envie d'éclater de rire... Seul un biZZou de RoM ou Nostra pourrait me faire débouder. RoM, ça vient de Rom's, Roumain ? LAUL !! PS : si vous avez un sceen bien marrant sur moi ou une de mes histoire n'hésitez pas. Modifié 8 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Pfff, je vous boude :'( Samedi, on a bien balancer sur moi, certes on a bien rit, mais que sur moi, alors je veux que les modos balance sur les autres des trucs bien marrants.. s'il l'accepte bien sûr. Car pour tout vous dire, j'ai envie d'éclater de rire... Seul un biZZou de RoM ou Nostra pourrait me faire débouder. RoM, ça vient de Rom's, Roumain ? LAUL !! PS : si vous avez un sceen bien marrant sur moi ou une de mes histoire n'hésitez pas. On accepte tous ton homosexualité, tu sais. C'est naturel. WE LOVE YOU BABY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Ah toi aussi tu veux rejoindre la bande des pédés ? On t'acceuil les fesses et les bras ouverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Pfff, je vous boude :'( Samedi, on a bien balancer sur moi, certes on a bien rit, mais que sur moi, alors je veux que les modos balance sur les autres des trucs bien marrants.. s'il l'accepte bien sûr. Car pour tout vous dire, j'ai envie d'éclater de rire... Seul un biZZou de RoM ou Nostra pourrait me faire débouder. RoM, ça vient de Rom's, Roumain ? LAUL !! PS : si vous avez un sceen bien marrant sur moi ou une de mes histoire n'hésitez pas. Et oui! C'est toujours les plus jeunes qui trinquent ah ah ah! Moi aussi j'ai bien rigolé, SURTOUT, sur toi Un biZZou? Tu veux dire un "bisou", non? Non... Pas toi... Tu ne vas pas te mettre à parler comme un kikoo! Sinon, si c'est effectivement un bisou dont tu veux, je ne suis pas un homme facile, sache-le Et t'as un problème avec mon pseudo, Hervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Ah toi aussi tu veux rejoindre la bande des pédés ? On t'acceuil les fesses et les bras ouverts. Oh oui oui oui! Je signe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites