LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Y en a certain il leur faudrait surtout un permis de port de bescherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Salu tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Y en a certain il leur faudrait surtout un permis de port de bescherelle Certains? Quasiment tout le monde ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Tout à fait d'accord avec RV; si vous pouviez nous balancer encore 2-3 screens de posts mythiques, ça ne pourrait qu'illuminer notre journée... je suis même prêt à prendre le risque que ça tombe sur un des miens... de toute manière, à partir du moment ou l'on passe un peu trop de temps ici, on a forcément eu certaines choses à se reprocher.... tous !!! :nasty: Modifié 9 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Guastro avec la barbe de 40 jours et la tête de killeur.. C'est bizarre t'as pas l'air intelligent là Modifié 9 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Il était franchement pas mal ce titre de "chômeur occasionnel"... Modifié 9 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 D'ailleurs on avait eut raison ! Hein Dadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Guastro avec la barbe de 40 jours et la tête de killeur.. C'est bizarre t'as pas l'air intelligent là Je vous rassure, depuis le temps la barbe a été rasé et ma dernière relation sexuelle avec un enfant remonte déjà à 3 ou 4 mois Modifié 9 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 C'est réellement toi ? Je croyais que s'étais mohamed merrah ... Ps : Vous pouvez customisez vos manette en R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 C'est réellement toi ? Je croyais que s'étais mohamed merrah ... Ps : Vous pouvez customisez vos manette en R* Mohammed Merah avait une burqa à sa manette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Y en a certain il leur faudrait surtout un permis de port de bescherelle Aussi le droit d'être marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai comme l'impression que cette personne est GOLS.. ?? Si tu vois ça, sache que ce qui te trahi, après ton IP, c'est ton : "je suit" qui est propre à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Aussi le droit d'être marchand Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) C'est réellement toi ? Je croyais que s'étais mohamed merrah ... Ps : Vous pouvez customisez vos manette en R* Un français d'origine italienne qui fait des boulots de portugais avec une tête d'arabe--> c'est moi Modifié 9 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Et une b*** de congolais.. Je te valorise en disant ça ! Hum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Et une b*** de congolais.. Je te valorise en disant ça ! Hum.. Entre ça et le bisou que tu nous as demandé hier soir, j'ai plus trop de doute sur toi Modifié 9 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 T'en fais pas, c'est à prendre au 45ème degrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Entre ça et le bisou que tu nous as demandé hier soir, j'ai plus trop de doute sur toi Plus la coupe d'un chanteur gay. Hummm soupçons soupçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 T'en fais pas, c'est à prendre au 45ème degrés... T'inquiète, j'ai rien contre Plus la coupe d'un chanteur gay. Hummm soupçons soupçons ! Ca dépasse le stade des soupçons là! J'ai presque la confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites