RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Oh non pitier ne fais pas comme les kikoos qui disent ça pour ce donner un genre pitier Nostra... Non sérieux vous dites des FAKES (LAUL) arrêtez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Oh non pitier ne fais pas comme les kikoos qui disent ça pour ce donner un genre pitier Nostra... Non sérieux vous dites des FAKES (LAUL) arrêtez Parce que LAUL, ça fait pas kikoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 La vérité c'est que lol fait référence aux kikoo lol et est beaucoup utilisé par ces derniers, donc LAUL est une parodie loin de faire kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 La vérité c'est que lol fait référence aux kikoo lol et est beaucoup utilisé par ces derniers, donc LAUL est une parodie loin de faire kikoo. Question de point de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Parce que monsieur est célèbre et qu'il a de l'argent, se croit tout permis et fait le kéké à bord de sa Ferrari. ( Exemple : bloquer une route aux USA ) Je ne l'aime pas et je dirai ce que je veux sur lui. Encore un protectionniste de la secte Bieber, j'y crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bon je l'avoue: Je sors avec RV depuis le nouvel an avec une soirée bien arrosée on est passés aux choses sérieuses après mimuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Un protectionniste de Bieber ? Oh non s'il te plaît Nostra, j'ai juste dis qu'il ne faut pas l'insulter de se qu'il n'est pas.. Mais je suis d'accord avec toi pour ce que tu dis avec ça Ferrari et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bon je l'avoue: Je sors avec RV depuis le nouvel an avec une soirée bien arrosée on est passés aux choses sérieuses après mimuit. Les ustensiles étaient de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Je tiens à dire que je regrette ce que j'ai fais avec ChikenEater. Non c'était du pur Nostra. Modifié 9 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Les ustensiles étaient de la partie ? Rien de mieux que le naturel voyons. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bon ben Mister Bieber a plombé l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Disons juste que il y a des geeks donc = seul ... Il faut bien faire la vidange défoit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Je suis amoureux : Sans rire, le mec est un vrai pro, il n'y a rien à dire, il est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 C'est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Je suis amoureux : Sans rire, le mec est un vrai pro, il n'y a rien à dire, il est niquel. Et ben purée! Un surdoué! Je kiffe ses chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 J'me rabâche encore et encore mais c'est quoi ce puta** de bordel.. On dirait qu'on a mis un coup de savate dans l’écran et qu'on a péter des cristaux liquides quand on voit la tache noir dans ma signature.. WTF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Quelle tache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) J'me rabâche encore et encore mais c'est quoi ce puta** de bordel.. On dirait qu'on a mis un coup de savate dans l’écran et qu'on a péter des cristaux liquides quand on voit la tache noir dans ma signature.. WTF ! Elle se situe à quel niveau la tâche? Vers quel(le) personnage / lettre? Car j'avoue que je n'en vois pas! Modifié 10 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Bah au desus des lettres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Effectivement je les vois. Ca vient de ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites