Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Si ce n'est pas censé faire ça, passe ton image en gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Elle est mal détourée c'est pour ça, donc avec le contour ça fait ça et pu importe le format enregistré! T'en as pas pour long à effacé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 La vérité c'est que lol fait référence aux kikoo lol et est beaucoup utilisé par ces derniers, donc LAUL est une parodie loin de faire kikoo. De un c'est une parodie assez moyenne, et de deux ça ne veut strictement rien dire... alors tu vas pas nous faire chier et tu vas utiliser le bon vieux "lol" de compéte comme tout le monde !!! Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 De un c'est une parodie assez moyenne, et de deux ça ne veut strictement rien dire... alors tu vas pas nous faire chier et tu vas utiliser le bon vieux "lol" de compéte comme tout le monde !!! Non mais De un et de un tu vas pas me faire chier et tu vas me laisser dire mes mots de merde comme je le veux sans prendre la grosse voix mon dadounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) De un et de un tu vas pas me faire chier et tu vas me laisser dire mes mots de merde comme je le veux sans prendre la grosse voix mon dadounet. Si y'a pas de deux, pas besoin d'annoncer le un Modifié 11 janvier 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Ho mon dieu ! Je regardais tranquillement des bandes annonces de films et là, je suis tombé sur Trévor ! Regardez par vous même, il a le même visage et c'est lui aussi un psychopathe. https://www.youtube.com/watch?v=d5y-aeRB-Ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) En mieu coiffé mais est-ce que il as un grain de beauté aussi ? il a les même préocupation en tout cas, le film là minterresse ... Et les PP ils sont réels en général non ? Modifié 12 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Comparaison : J'ai inversé l'affiche du film pour que l'ombre soit sur la partie du gauche du visage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Oh My God , ce gars là est Trévor ça y'es tu l'a trouver en réalité : C'est Luis Tosar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Effectivement, il y a un air ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Pour tout vous dire, je pense que R* s'est inspiré de lui, elle date de quand cette B-A ? Si le jeu est en développement depuis 5 ans c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 de 2011 je croit . et ce n'est pas impossible vue qu'en 2011 on ne connaissait que Michael dans le premier trailer donc je répète ce n'est pas impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Il joue dans des grandes pièces de théatre ... et comme il est musicien pourquoi pas une musique de lui dans une radio si jamais c'est lui Seul hic, c'est un espagnol ... donc je dirais non Modifié 12 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 de 2011 je croit . et ce n'est pas impossible vue qu'en 2011 on ne connaissait que Michael dans le premier trailer donc je répète ce n'est pas impossible . Oui, mais R* ne connaissait pas que Micheal. Ça fait longtemps qu'ils ont leurs idées dans la tête. PS : il ne fait pas les choses si bien que ça ce César, sinon il ne tuerait pas... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Oh mon dieu! Deux gouttes d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Bon, étant donné que je possède Canal + cinéma ( que je paye à 20 euros/mois avec 6 autres chaînes ) et que le film passait à 16h49, je l'ai regardé. Mon avis : Un très bon film avec un peu de suspense et de rebondissement. Les scènes ne sont filmées que dans un immeuble et on arrive pourtant à être scotché tout le long du film sans que cela devienne lassant. On a eu le droit à une fin plutôt imprévisible. Je le conseille. Note : 8/10 César a la même carrure que Trévor quand il porte des tee-shirts à manches courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Hs / J'espère qu'il y seras dans canal plus à la demande / Hs J'ai eu le même avis en le voyant avec le T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Film de fou encore... mais ils s'en sont forcément inspiré, en plus avec le même t-shirt à un moment Pas un film pour moi [/sensible] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bon, étant donné que je possède Canal + cinéma ( que je paye à 20 euros/mois avec 6 autres chaînes ) et que le film passait à 16h49, je l'ai regardé. Mon avis : Un très bon film avec un peu de suspense et de rebondissement. Les scènes ne sont filmées que dans un immeuble et on arrive pourtant à être scotché tout le long du film sans que cela devienne lassant. On a eu le droit à une fin plutôt imprévisible. Je le conseille. Note : 8/10 César a la même carrure que Trévor quand il porte des tee-shirts à manches courtes. Et son (Trevor ?) jeu d'acteur, il était comment ? Modifié 12 janvier 2013 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites