Recommended Posts

Demande à TheToch, il te répondra mieux que moi sur ce genre de sujet.

Mais fais attention, tu vas en avoir pour 3 heures avec des pavés à t'en faire péter les yeux. :p

Bonne chance.

:lmfao:

c'est vraie que c'est pas facile est compliqué merci quand meme NOSTRA

Tout dépend de la configuration de ton portable.

DayZ, le mod pour ArmaA II ?

Dans ce cas, il te faut au minimum :

• Un processeur double-cœurs
    Visible dans CTRL+MAJ+ESC → Onglet Performance → Il te faut au moins deux graphiques côte-à-côte (ligne en vert claire) sous Historique de l'utilisation du processeur (UC)
    Comme dans ce cas :

gestionnaire-taches-windows.PNG

• 1 Go (1024 Mo) de RAM (également visible dans ce panneau, en bas de fenêtre « Mémoire physique »).
    [2 Go en configuration recommandée]

• Graphique : DirectX9 et 256 Mo [512 Mo en configuration recommandée].
    Pour connaitre ces informations :
    → Menu démarrer → Exécuter... → dxdiag :
    • Onglet de base : Dans les informations, à la dernière ligne tu as la version de ton DirectX
    • Dans onglet « Affichage », tu as une approximation de ta mémoire (qui peut être complètement erronée, c'est mon cas), donc donne moi son nom et son modèle, que je fasse une petite recherche.

Moi je ne suis pas d'accord , c'est les concurrents qui mette la pression sur UFC que choisir car il sont jaloux de la popularité de Free (rien n'est parfait mais Free au moins pour ce qui est du net , de la téloche et du téléphone sa marche bien chez moi à part youtube ).

Je vais avoir du mal à te donner mon avis sur une plainte liée au problème de Free et de son itinérance via le réseau Orange, étant donné que je suis chez l'opérateur Proximus :p

Mais si tu veux :

http://www.pcinpact.com/news/76815-lufc-que-choisir-attaque-free-mobile-sa-qualite-service-et-ses-debits.htm

http://www.pcinpact.com/news/76826-plainte-ufc-contre-free-mobile-reponses-xavier-nie.htm

D'ailleurs j'ai vu je ne sais plus où qu'il y avait un projet de facturer internet à 30 € par mois (internet "de base"), et d'ajouter 10 ou 20 € par options si on veut des vidéos plus rapides, des téléchargements plus rapides, etc...