bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Demande à TheToch, il te répondra mieux que moi sur ce genre de sujet. Mais fais attention, tu vas en avoir pour 3 heures avec des pavés à t'en faire péter les yeux. Bonne chance. c'est vraie que c'est pas facile est compliqué merci quand meme NOSTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Tout dépend de la configuration de ton portable. DayZ, le mod pour ArmaA II ? Dans ce cas, il te faut au minimum : Un processeur double-cœurs Visible dans CTRL+MAJ+ESC → Onglet Performance → Il te faut au moins deux graphiques côte-à-côte (ligne en vert claire) sous Historique de l'utilisation du processeur (UC) Comme dans ce cas : 1 Go (1024 Mo) de RAM (également visible dans ce panneau, en bas de fenêtre « Mémoire physique »). [2 Go en configuration recommandée]Graphique : DirectX9 et 256 Mo [512 Mo en configuration recommandée]. Pour connaitre ces informations : → Menu démarrer → Exécuter... → dxdiag :Onglet de base : Dans les informations, à la dernière ligne tu as la version de ton DirectXDans onglet « Affichage », tu as une approximation de ta mémoire (qui peut être complètement erronée, c'est mon cas), donc donne moi son nom et son modèle, que je fasse une petite recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Vous avez vus :ohmy: Free se fait attaqué par UfC que choisir car ils estiment que ce n'est pas de la bonne qualité ... Donc je m'adresse aux internautes qui s'y connaissent notament TheToch ... Ëtes-vous d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Moi je ne suis pas d'accord , c'est les concurrents qui mette la pression sur UFC que choisir car il sont jaloux de la popularité de Free (rien n'est parfait mais Free au moins pour ce qui est du net , de la téloche et du téléphone sa marche bien chez moi à part youtube ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je vais avoir du mal à te donner mon avis sur une plainte liée au problème de Free et de son itinérance via le réseau Orange, étant donné que je suis chez l'opérateur Proximus Mais si tu veux : http://www.pcinpact.com/news/76815-lufc-que-choisir-attaque-free-mobile-sa-qualite-service-et-ses-debits.htm http://www.pcinpact.com/news/76826-plainte-ufc-contre-free-mobile-reponses-xavier-nie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 rien n'est parfait mais Free au moins pour ce qui est du net, de la téloche et du téléphone ça marche bien chez moi à part youtube ). Ah, toi aussi? Donc ça vient bien de Free alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ah, toi aussi? Donc ça vient bien de Free alors Je me souvient que quelqu'un a dis que Free ne fais pas bon ménage avec la wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 L'UFC que choisir ou l'un des plus grands trolls de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 D'ailleurs j'ai vu je ne sais plus où qu'il y avait un projet de facturer internet à 30 € par mois (internet "de base"), et d'ajouter 10 ou 20 € par options si on veut des vidéos plus rapides, des téléchargements plus rapides, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Hum, sinon, question qui n'a rien à voir. Je me demandais pourquoi sous nos pseudos à gauche il y a marqué "Location : nom de la ville" et pas "localisation"? Modifié 17 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 C'est ce que je me demandais l'autre jour. Je pense qu'à la base le forum est en Anglais et qu'ils ont oublié de traduire "location" en Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Ben je me disais ça, mais ça fait des années que c'est comme ça et les autres informations (messages, groupe et inscrit(e)) sont marquées en français! Je doute qu'après toutes ces années, personne ne l'ait vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Oui, c'est vrai que c'est bizarre que personne ne l'ait vu. Il faudrait le signaler dans le topic d'amélioration du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de faire un tour dans Web Archive, le problème de traduction est là depuis la nouvelle version du forum (IPB), donc depuis début 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 C'est corrigé. Si vous voyez d'autres éléments non traduits (hormis la page d'aide) signalez-les ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Ah ben, y avait que nous deux qui avions vu apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Ah ben, y avait que nous deux qui avions vu apparemment On doit avoir des yeux de lynx ! Ah tiens d'ailleurs l'espace manquant entre "location" et ":" a été rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 il y a toujours des maintenances sur le PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 il y a toujours des maintenances sur le PSN Ah bon ? Merde, moi qui voulais me faire un petit mode libre de TBoGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Moi sur la xbox, ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites