bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Ah bon ? Merde, moi qui voulais me faire un petit mode libre de TBoGT. depuis hier fin d'aprem-midi mais c'est toujours pas finie ce pendant certaine personne peuvent joué. au début c'etait jusqu'a ce matin après il dise 4h de plus après il dise 19h30 est la il dise jusqu'a 23h moi je dit vive la xbox est le pc Modifié 18 janvier 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 trop raison mec =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Pourtant j'ai joué au multi de Black Ops 2 sans problème aux alentours de 18h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Bah sa devait etre un petit bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Effectivement, PSN en maintenance... snif... Bon bah, je vais continuer ma partie de TLAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Personne ne joue à BF3 ici ? pan pan prout pan pan pan Modifié 18 janvier 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Personne ne joue à BF3 ici ? Si, et je suis une grosse merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Personne ne joue à BF3 ici ? pan pan prout pan pan pan Recopieur de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Personne ne joue à BF3 ici ? pan pan prout pan pan pan Si, moi ! Modifié 18 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Si, et je suis une grosse merde Ha bien dommage, il faut perséverer Recopieur de signature Excuse-moi d'avoir trouvé l'idée intéressante. Si, moi ! Haha ! Bonsoir cher collègue Médic ! Alors à quand une petite ruée sur Frappe à Karkand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Recopieur de signature Si vous aviez respecté le règlement concernant la taille de la signature, Tonycorb ne t'aurait pas recopier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Hey monsieur TheToch (sluurp) je suis aux normes z'avez vu hein ?? (slurrrp, sluuuurp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Hey monsieur TheToch (sluurp) je suis aux normes z'avez vu hein ?? (slurrrp, sluuuurp) Tu reviens en forme on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 On fait ce qu'on pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 En faite, non toujours pas. L'image a elle seule fait déjà 200px (le max), donc le texte et l'espace entre l'image et le texte font que tu dépasses 200px Mais vu le texte, tu es autorisé à légèrement dépasser la limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Ha ouais quand même bah..je sais pas trop quoi dire..euh..merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Si, et je suis une grosse merde de meme pour moi malgré qu'il soit meilleur que black ops 2 Apparemment, Sony rétablit partiellement les services, mais pas pour tout le monde. Certains arrivent à se connecter, d'autres non. Il faut donc être patient. voila se qu'il dise pour le psn Modifié 19 janvier 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Bon je vais effacé le spoiler ainsi que mon GamerTag, Normalement sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Si vous aviez respecté le règlement concernant la taille de la signature, Tonycorb ne t'aurait pas recopier Tu vouvoies FBWG, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Tu vouvoies FBWG, maintenant ? On va dire que je lui fais du chantage donc en contre partie il me doit le respect et quelques info sur tout les membres ... Non en réalité il parlait à moi et Tonycorb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites