TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Tu vouvoies FBWG, maintenant ? Non, vous = FBWG et Tony, ils avaient tout deux des signatures hors-normes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 On est des rebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Ha bien dommage, il faut perséverer Tu vois le mec qui veut humilier les campeurs en leur mettant du C4 dans le dos et qui se fait péter avec, qui se fait surprendre, ou qui se fait avoir par un campeur juste derrière? Ben c'est moi. <_< Modifié 19 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Il faut persévérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 ma question du jour les amis j'ai nba2k11 on me la prété (bouuuuu le 13 est en magasin...oui je sais merci) IMPOSSIBLE de se connecter au serveur pour joué en ligne WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little nico 12 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=dlyxCg6MQV4 j'ai créer une chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Trop vieux peut etre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Tu vois le mec qui veut humilier les campeurs en leur mettant du C4 dans le dos et qui se fait péter avec, qui se fait surprendre, ou qui se fait avoir par un campeur juste derrière? Ben c'est moi. <_< Bienvenue au club de ceux qui n'ont pas de chance ! Tu es sur bobox je présume ? Il faut persévérer. TOUT A FAIT, c'est en persévérant qu'on deviens meilleur !! ma question du jour les amis j'ai nba2k11 on me la prété (bouuuuu le 13 est en magasin...oui je sais merci) IMPOSSIBLE de se connecter au serveur pour joué en ligne WTF? Deux hypothèses : -soit comme l'a dit mon VDD, le jeu est trop vieux et les serveurs ont été arrêté. -soit il te faut une clé d'activation, que ton pote a surement déjà utiisé https://www.youtube....h?v=dlyxCg6MQV4 j'ai créer une chaine J'ai hâte de voir la deuxième vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Trop vieux peut etre .. serieux?c'est nouveau sa sur console ou y'a que eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 serieux?c'est nouveau sa sur console ou y'a que eux http://lavalleedublabla.frbb.net/t10804-quand-2k-ferme-ses-serveurs-de-facon-abusive L'éditeur 2K Games a lui aussi fermer ses serveur sur les jeux NBA 2K 2010 et (roulement de tambours) NBK 2K 2011..... . Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 http://lavalleedublabla.frbb.net/t10804-quand-2k-ferme-ses-serveurs-de-facon-abusive Voilà. ba sa va bon après je m'en fous j'aime bien joué seul a se jeux mais franchement il te sorte un jeux tu l'achete 12mois après il ferme les serveurs il sont pas marrant les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 Au fait les gars, Multi Theft Auto marche toujours ? Parce que je voulais réinstaller Vice City sur mon PC, pour essayer des mod, et pourquoi pas rejouer en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Essaye toujours, mais je pense que oui. Si ils sont Down t'as toujours le multi de San Andreas HEY Monsieur THETOCH, j'ai beau chercher il est où le topic Miss GTANF ? Modifié 20 janvier 2013 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 serieux?c'est nouveau sa sur console ou y'a que eux Nan ya pas mal de jeux dont les serveurs ferment au bout d'1 an ou 2 . Ya les fifa sur psp aussi qui ferment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Pourquoi je n'arrive plus à lancer une partie multi sur FC3 PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Pourquoi je n'arrive plus à lancer une partie multi sur FC3 PS3 ? la ps3 délire en se moment moi aussi certain jeux ne marche pas en reseau Modifié 20 janvier 2013 par bachir14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Encore un avantage de la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Encore un avantage de la PS3 Enfoiré. PSN de retour ; je viens de faire une partie en mode libre dans TBoGT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 vite profités-en le PSN ne va pas tardé à rebeugué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Un bon jeu de rally/course, autre que Forza à me proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites