RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) vazy nik ta mere fiss de pu** wess ta dis quoi sur call of moi je fai des trick shot batar Ça fait du bien de se lâcher. Modifié 20 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Non regarde Eric Antoine https://www.youtube.com/watch?v=zCsT5BnYRcY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of LS. 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 vazy nik ta mere fiss de pu** wess ta dis quoi sur call of moi je fai des trick shot batar Ça fait du bien de se lâcher. JorisGTAv13 sort de ce corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Arrêtez de me triquiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Papi geek Cyprien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 @Jasper, même Tineye n'a pas réussi a trouver.. d'où viens cette jolie demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 @RVdelaVDA : Pourquoi quand je veux te lancé un MP, ça me dit "Ce membre ne peut par recevoir de Message Privé pour l'instant." ? Des agents secrets on piraté ta messagerie ou quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ha tu as étais débanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'avoue que je suis un peu chiant sur l'orthographe, et pourtant moi-même j'en fais... Mais l'essentiel est de ne pas faire de faute "grave" telle que j'ai pu voir: En rouge, l'erreur "grave". Evidemment la bonne orthographe est: De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin d'en parler dans la "vitrine" qu'est le site. Rien à voir, mais j'aimerais juste avoir votre avis sur cette photo, après tout on est dans The NoLimit™: Question Bonus: D'après vous qui est la fille sur la photo? Ou bien d'ou viens la photo? PS: Je connais la réponse, c'est juste pour savoir si vous savez. Juste Pour Rire Modifié 20 janvier 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Avez vous déjà vue ce Fan-art Je l'aime bien : J'ai fait la recherche et j'ai trouvé la caravane de Trévor Mdr Ou du Mexicain Modifié 20 janvier 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ha tu as étais débanni Ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 J'avoue que je suis un peu chiant sur l'orthographe, et pourtant moi-même j'en fais... Mais l'essentiel est de ne pas faire de faute "grave" telle que j'ai pu voir: En rouge, l'erreur "grave". Evidemment la bonne orthographe est: De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin d'en parler dans la "vitrine" qu'est le site. Tas parfétemans raizon, mwa nom plu jéme pat ce quy fon plain de fôte d'hortograffe, je trove ça raivoltent! MÉ RAIVOLTENT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 J'avoue que je suis un peu chiant sur l'orthographe, et pourtant moi-même j'en fais... Mais l'essentiel est de ne pas faire de faute "grave" telle que j'ai pu voir: En rouge, l'erreur "grave". Evidemment la bonne orthographe est: De toute façon les rumeurs on les découpe les unes après les autres sur le forum alors pas besoin d'en parler dans la "vitrine" qu'est le site. Rien à voir, mais j'aimerais juste avoir votre avis sur cette photo, après tout on est dans The NoLimit™: Question Bonus: D'après vous qui est la fille sur la photo? Ou bien d'ou viens la photo? PS: Je connais la réponse, c'est juste pour savoir si vous savez. Bon on va non plus passer la journée sur une faute non? Je sais que j'en fais pas des masses et que je t'ai choqué sur ce coup là, mais quand même. La fille je sais pas, une cousine à Selena Gomez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Hé mes c'est ma cousine :ohmy: tu la trouvé où la photo ? avoué elle est belle *Mode gros mito* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Tas parfétemans raizon, mwa nom plu jéme pat ce quy fon plain de fôte d'hortograffe, je trove ça raivoltent! MÉ RAIVOLTENT!!!!!! Pas la peine de faire semblant, ta signature suffit "La vie c'est un peut comme Rockstar Games, sa nous réserve beaucoup de surprises." Modifié 20 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Hé mes c'est ma cousine :ohmy: tu la trouvé où la photo ? avoué elle est belle *Mode gros mito* Non là par contre je suis obligé d'intervenir loulou ! Hé mes [mais] c'est ma cousine :ohmy: tu la [l'as] trouvé où la photo ? avoué [avouez] elle est belle Elle est charmante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Raison de plus pour détesté l'ASSE et St-Etienne :grrr: Non là par contre je suis obligé d'intervenir loulou ! Hé mes [mais] c'est ma cousine :ohmy: tu la [l'as] trouvé où la photo ? avoué [avouez] elle est belle Elle est charmante ! On auras compris que tu voulais te faire le prof de Français 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Raison de plus pour détesté l'ASSE et St-Etienne :grrr: Un rapport avec ce que j'ai écrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Un rapport avec ce que j'ai écrit? Oui tu te la pète comme Aubame Yang ... C'est de l'humour prend le au 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Oui tu te la pète comme Aubame Yang ... C'est de l'humour prend le au 2° Je me la pète? On n'a pas le même humour. Modifié 20 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites