Recommended Posts

Raison de plus pour détesté l'ASSE et St-Etienne :grrr:

On auras compris que tu voulais te faire le prof de Français

"On aura" (je taquine).

Non c'était UNE prof de français, 20 ans et miss France 2010.

Un rapport avec ce que j'ai écrit?

"J'ai ecris" avec toutes les fois où tu m'as repris j'étais obligé !

Je me la pète? T'as vraiment un problème.

A ce que je voie tu est toujours aussi médisant, tu na toujours pas regarder dans le dico se que voulais dire le mot Tolérance?? ou et tu simplement étroit d'esprit...

@Jasper, même Tineye n'a pas réussi a trouver.. d'où viens cette jolie demoiselle ?rolleyes.gif

Regarde la réponse de Kreayshawn ci-dessous.

Juste Pour Rire

Facile avec la recherche de Google Image! ;)

Bon on va non plus passer la journée sur une faute non? Je sais que j'en fais pas des masses et que je t'ai choqué sur ce coup là, mais quand même.

La fille je sais pas, une cousine à Selena Gomez?

Venant de toi, c'etait choquant comme erreur! :ohmy:

La fille n'est pas connue, elle s'est juste faite piéger par une caméra cachée de Just For Laughs

Hé mes c'est ma cousine :ohmy: tu la trouvé où la photo ? avoué elle est belle :)

*Mode gros mito*

La photo je l'ai trouvée sur YouTube, d'ailleurs voici le lien de la vidéo pour ceux que ça intéresse:

En voyant son visage j'ai été ... comment dire ? Charmer :blush:

Et j'ai voulu partager la photo avec vous.

PS: Le passage où on voit la fille est à 3:40, comme indiqué dans le top commentaire.

Modifié par Jasper

A ce que je voie tu est toujours aussi médisant, tu na toujours pas regarder dans le dico se que voulais dire le mot Tolérance?? ou et tu simplement étroit d'esprit...

C'est bon calme toi, c'était une vanne. je te conseille de t'arrêter au mot "susceptibilité" dans le dico. ;)

J'ai horreur des fautes d'orthographe. La tolérance? Sur les "é" au lieu de "er" à la limite, mais c'est tout. J'fais peut-être le vieux con, mais on est sur un forum et un effort sur la langue française est nécessaire, au moins par respect pour ceux qui lisent les messages.

Ce message ne s'adresse pas qu'à toi. Moi et RV sommes les flics de l'orthographe :cop:

Modifié par RoM21

J'ai horreur des fautes d'orthographe.

Haha tu t'es fait avoir :lol: Il n'y a pas de H à Orreur ...

* Blague *

Vite Rom21 Intervient dans le topic Grande Affiche Publicitaire regarde le crime qui a eu lieu

la photo est faux ili fait ca avec un logiciel c photo FUNIA

Dommage, bien tenté.

http://la-conjugaiso...erbe/ecrire.php

:bye1:

GG !

Correction de ton énorme faute. :p

Oublier un accent n'est pas une "énorme faute". Encore une fois où j'aurais mieux fais de me relire.

J'ai horreur des fautes d'orthographe.

Même un peu trop, on est sur GTANF au pire, et non pas sur Bescherelle.fr (même si ça n'existe pas).

Modifié par RVdelaVDA

Vite Rom21 Intervient dans le topic Grande Affiche Publicitaire regarde le crime qui a eu lieu

Mon dieu!!! :crisecardiaque:

Même un peu trop, on est sur GTANF au pire, et non pas sur Bescherelle.fr (même si ça n'existe pas).

Il y a une certaine limite quand même!

Si tous les membres faisaient des petites fautes comme toi ce serait nettement mieux ;)

Et pour être précis, bescherelle.fr n'existe pas, mais bescherelle.com oui :lol:

Modifié par RoM21

C'est sa signature. :lol:

Oh le con :o Merci ;)

Mon dieu!!! :crisecardiaque:

Il y a une certaine limite quand même!

Si tous les membres faisaient des petites fautes comme toi ce serait nettement mieux ;)

Ah oui, moi tant que je ne vois pas les : "je c'est" ou alors "j'aimerè" à la FBWG ça passe ! :)

Signature qui est trop grande au passage :p

D'ailleurs, on n'a pas eu le droit au "coucou l'ami" inséré dans la signature :lmfao:

J'avoue, je me suis dit "mais pourquoi il n'arrête pas de mettre cette vidéo" avant de remarquer qu'il s'agissait de sa signature :paperbag1:

Ah oui, moi tant que je ne vois pas les : "je c'est" ou alors "j'aimerè" à la FBWG ça passe ! :)

Je te met au défis de me dire ou j'ai écris j'aimerè :angry:

mais j'avous que j'aimerè (Blague) être plus intelligent

Je te met au défis de me dire ou j'ai écris j'aimerè :angry:

mais j'avous que j'aimerè (Blague) être plus intelligent

C'est pas une question d'intelligence, ça ne se mesure pas avec celui qui aura la meilleure écriture!

Non, c'est souvent parce qu'on écrit rapidement, sans prendre de recul. Tout du moins pour les grosses fautes.

J'ose espérer que celui qui écrit "je c'est" ou "j'aitais" sait que cela s'écrit "je sais" ou "j'étais"

D'ailleurs, on n'a pas eu le droit au "coucou l'ami" inséré dans la signature :lmfao:

J'ai la flème de modifier les signatures, il y a en plusieurs à être hors-charte <_<

Je le ferai que j'aurai le temps :p