RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Raison de plus pour détesté l'ASSE et St-Etienne :grrr: On auras compris que tu voulais te faire le prof de Français "On aura" (je taquine). Non c'était UNE prof de français, 20 ans et miss France 2010. Un rapport avec ce que j'ai écrit? "J'ai ecris" avec toutes les fois où tu m'as repris j'étais obligé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je me la pète? T'as vraiment un problème. A ce que je voie tu est toujours aussi médisant, tu na toujours pas regarder dans le dico se que voulais dire le mot Tolérance?? ou et tu simplement étroit d'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) @Jasper, même Tineye n'a pas réussi a trouver.. d'où viens cette jolie demoiselle ? Regarde la réponse de Kreayshawn ci-dessous. Juste Pour Rire Facile avec la recherche de Google Image! Bon on va non plus passer la journée sur une faute non? Je sais que j'en fais pas des masses et que je t'ai choqué sur ce coup là, mais quand même. La fille je sais pas, une cousine à Selena Gomez? Venant de toi, c'etait choquant comme erreur! :ohmy: La fille n'est pas connue, elle s'est juste faite piéger par une caméra cachée de Just For Laughs Hé mes c'est ma cousine :ohmy: tu la trouvé où la photo ? avoué elle est belle *Mode gros mito* La photo je l'ai trouvée sur YouTube, d'ailleurs voici le lien de la vidéo pour ceux que ça intéresse: En voyant son visage j'ai été ... comment dire ? Charmer Et j'ai voulu partager la photo avec vous. PS: Le passage où on voit la fille est à 3:40, comme indiqué dans le top commentaire. Modifié 20 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 "J'ai ecris" avec toutes les fois où tu m'as repris j'étais obligé ! Dommage, bien tenté. http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/ecrire.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 "On aura" (je taquine). Non c'était UNE prof de français, 20 ans et miss France 2010. "J'ai Écris" avec toutes les fois où tu m'as repris j'étais obligé ! Correction de ton énorme faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) A ce que je voie tu est toujours aussi médisant, tu na toujours pas regarder dans le dico se que voulais dire le mot Tolérance?? ou et tu simplement étroit d'esprit... C'est bon calme toi, c'était une vanne. je te conseille de t'arrêter au mot "susceptibilité" dans le dico. J'ai horreur des fautes d'orthographe. La tolérance? Sur les "é" au lieu de "er" à la limite, mais c'est tout. J'fais peut-être le vieux con, mais on est sur un forum et un effort sur la langue française est nécessaire, au moins par respect pour ceux qui lisent les messages. Ce message ne s'adresse pas qu'à toi. Moi et RV sommes les flics de l'orthographe Modifié 20 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai horreur des fautes d'orthographe. Haha tu t'es fait avoir Il n'y a pas de H à Orreur ... * Blague * Vite Rom21 Intervient dans le topic Grande Affiche Publicitaire regarde le crime qui a eu lieu la photo est faux ili fait ca avec un logiciel c photo FUNIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Dommage, bien tenté. http://la-conjugaiso...erbe/ecrire.php GG ! Correction de ton énorme faute. Oublier un accent n'est pas une "énorme faute". Encore une fois où j'aurais mieux fais de me relire. J'ai horreur des fautes d'orthographe. Même un peu trop, on est sur GTANF au pire, et non pas sur Bescherelle.fr (même si ça n'existe pas). Modifié 20 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ouais mais des fois un peu d'application sur ce point là ferait du bien à nos œils yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Après 15 fois on la connait ta vidéo, même si elle m'a fait éclater de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Après 15 fois on la connait ta vidéo, même si elle m'a fait éclater de rire. C'est sa signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Vite Rom21 Intervient dans le topic Grande Affiche Publicitaire regarde le crime qui a eu lieu Mon dieu!!! :crisecardiaque: Même un peu trop, on est sur GTANF au pire, et non pas sur Bescherelle.fr (même si ça n'existe pas). Il y a une certaine limite quand même! Si tous les membres faisaient des petites fautes comme toi ce serait nettement mieux Et pour être précis, bescherelle.fr n'existe pas, mais bescherelle.com oui Modifié 20 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 C'est sa signature. Oh le con Merci Mon dieu!!! :crisecardiaque: Il y a une certaine limite quand même! Si tous les membres faisaient des petites fautes comme toi ce serait nettement mieux Ah oui, moi tant que je ne vois pas les : "je c'est" ou alors "j'aimerè" à la FBWG ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 C'est sa signature. Signature qui est trop grande au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Signature qui est trop grande au passage D'ailleurs, on n'a pas eu le droit au "coucou l'ami" inséré dans la signature Oh le con Merci J'avoue, je me suis dit "mais pourquoi il n'arrête pas de mettre cette vidéo" avant de remarquer qu'il s'agissait de sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Signature qui est trop grande au passage On veut des screens de kikoos, on en veut, on en veut, on en veut ! S'il te plaît grand frère TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Oh le con Merci Ah oui, moi tant que je ne vois pas les : "je c'est" ou alors "j'aimerè" à la FBWG ça passe ! Je te met au défis de me dire ou j'ai écris j'aimerè :angry: mais j'avous que j'aimerè (Blague) être plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je te met au défis de me dire ou j'ai écris j'aimerè :angry: mais j'avous que j'aimerè (Blague) être plus intelligent C'est pas une question d'intelligence, ça ne se mesure pas avec celui qui aura la meilleure écriture! Non, c'est souvent parce qu'on écrit rapidement, sans prendre de recul. Tout du moins pour les grosses fautes. J'ose espérer que celui qui écrit "je c'est" ou "j'aitais" sait que cela s'écrit "je sais" ou "j'étais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 D'ailleurs, on n'a pas eu le droit au "coucou l'ami" inséré dans la signature J'ai la flème de modifier les signatures, il y a en plusieurs à être hors-charte <_< Je le ferai que j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Signature qui est trop grande au passage Et à part virer la vidéo, y a un moyen de régler le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites