RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 TheToch tu peux me faire une dédicasse dans ma signature STP Snif, il ne me répond jamais, il ne m'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai la flème de modifier les signatures, il y a en plusieurs à être hors-charte <_< Je le ferai que j'aurai le temps Ah cool, rien que pour toi je vais mettre une signature en 1024 x 768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pas une question d'intelligence, ça ne se mesure pas avec celui qui aura la meilleure écriture! Non, c'est souvent parce qu'on écrit rapidement, sans prendre de recul. Tout du moins pour les grosses fautes. J'ose espérer que celui qui écrit "je c'est" ou "j'aitais" sait que cela s'écrit "je sais" ou "j'étais" Je sais je ne suis pas fort en Grammaire mais les SMS y sont pour beaucoups alors je m'excuse d'avance pour toutes les futurs erreurs que je vais commettre mais je fais de mon mieu ... D'ailleur l'idée du Shoutbox serais avantageux comme sa aucune erreur en écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai horreur des fautes d'orthographe. Oui j'avais compris et c'est parfaitement ton droit Mais dois je te rappeler que tu te trouve sur un forum dédié a un jeux video, et pas sur un forum de français ou de littérature. ce forum ratisse un grand nombre de personnes différent, et cette différence implique aussi différent niveau d’habilitation dans diverse domaine, mais ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai l’impression que tu range les membres dans des case, d'un coté Ceux qui ne font pas de faute (ou pratiquement pas) = sont des parfait génie. Ceux qui font des faute = son des put** d'illettré. cette pensé et l’œuvre d'un ésprit étroit, étouffé par un égocentrisme innée. (je ne dit pas que c'est tout toi, c'est juste un ressentie) Mais il faut prend en compte que beaucoup n'ont pas forcément que sa a faire, d'écrire un poste sans faute tout propre tout beaux... De plus je pense que tout le monde ne devrait pas s’identifié a une critique fait par de parfait inconnue sous couvert de l'anonymat. (car la plus par des gens ne pèse pas leur propre mots, faute ou pas faute) et (généralement les critique ne sont pas bienveillant mais plutot médisant) 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Tiens, vu qu'on est dans le no limit, j'ai revu une vidéo cet après-midi qui m'a fait penser à l'un de mes modos préférés... http://m.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU 2 Blueprint et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Et à part virer la vidéo, y a un moyen de régler le problème? Non. TheToch tu peux me faire une dédicasse dans ma signature STP Snif, il ne me répond jamais, il ne m'aime pas Les « coucou l'amis », c'est FBWG et Tonycorb qui ont modifié mon message, à la base c'était le copié/collé du règlement que j'avais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Oui j'avais compris et c'est parfaitement ton droit Mais dois je te rappeler que tu te trouve sur un forum dédié a un jeux video, et pas sur un forum de français ou de littérature. ce forum ratisse un grand nombre de personnes différent, et cette différence implique aussi différent niveau d’habilitation dans diverse domaine, mais ce qui me dérange le plus, c'est que j'ai l’impression que tu range les membres dans des case, d'un coté Ceux qui ne font pas de faute (ou pratiquement pas) = sont des parfait génie. Ceux qui font des faute = son des put** d'illettré. cette pensé et l’œuvre d'un ésprit étroit, étouffé par un égocentrisme innée. (je ne dit pas que c'est tout toi, c'est juste un ressentie) Mais il faut prend en compte que beaucoup n'ont pas forcément que sa a faire, d'écrire un poste sans faute tout propre tout beaux... De plus je pense que tout le monde ne devrait pas s’identifié a une critique fait par de parfait inconnue sous couvert de l'anonymat. (car la plus par des gens ne pèse pas leur propre mots, faute ou pas faute) et (généralement les critique ne sont pas bienveillant mais plutot médisant) Mes proches me disent plus franc que médisant. Disons que je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et voir des "je c'est" au lieu de "je sais", il ne faut pas être un génie pour comprendre que ce n'est pas la bonne écriture. Je ne suis pas là pour juger les gens, encore moins pour traiter les gens de débiles (j'ai dû le faire avec un membre qui m'avait insulté, il l'avait cherché ), mais je considère qu'il est mieux pour tout le monde de s'exprimer dans un français un minimum correct. Désolé, j'suis chiant avec ça. J'arrête de faire le prof pour ce soir, mais faites un minimum d'effort svp! Ça n'a rien de méchant, et je ne suis vraiment pas médisant! Modifié 20 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 J'AIMEUH LES AURDINATEUREUH 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 ça n'était qu'un ressentie Tous mes excuses je n'avais pas lu la suite de ton ancien post. c'est vrais, je m'aperçois que je suis quelqu’un de très susceptible, c'est un défaut de ma personnalité que je tente désespérément a corrigé, en tout cas pour ce soir c'est un echec pour moi. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 psst.. "à corriger " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 psst.. "à corriger " Toi, tu vas te faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 psst.. "à corriger " Tu veut qui se suicide ou quoi :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) psst.. "à corriger " "de corriger" Sans compter qu'il a oublié de commencer sa phrase par une majuscule et de la terminer par un point (exclamation, affirmation, interrogation ou de suspension). Modifié 20 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 ça n'était qu'un ressentie Tous mes excuses je n'avais pas lu la suite de ton ancien post. c'est vrais, je m'aperçois que je suis quelqu’un de très susceptible, c'est un défaut de ma personnalité que je tente désespérément a corrigé, en tout cas pour ce soir c'est un echec pour moi. :hesitant: Non mais surtout qu'au début c'était une vanne pas trop méchante, c'est pas grave 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Tu veut qui se suicide ou quoi :grrr: Tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Tu veux qu'il se suicide ou quoi :grrr: 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Tu veux qu'il se suicide ou quoi ? :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Tu veux On va mettre ca sur le compte de la fatigue ... Par contre la suite c'est le problème du clavier Vous pouvez être fier de vous les ami(e)s Tonycorb : Tu veux qu'il se suicide ou quoi ? ! Modifié 20 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Signature qui est trop grande au passage Le bannissement ! Le bannissement... C'est bon, mon français est-il correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites