FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Ah oui, moi tant que je ne vois pas les : "je c'est" ou alors "j'aimerè" à la FBWG ça passe ! Bon ba pourquoi pas peut-être !! mais c pas que se soit un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Le bannissement ! Le bannissement... C'est bon, mon français est-il correct ? Présence d'une répétition, tu es recalé. Modifié 20 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Le bannissement ! Le bannissement... C'est bon, mon français est-il correct ? En bon français, tu aurais dû dire: C'est bon ? Mon français est-il correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ce topic ferait fuir un dyslexique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ce topic ferait fuir un dyslexique Tu as oublié le point à la fin de ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tu as oublié le point à la fin de ta phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bon ba pourquoi pas Mieux vaut avoir mal commencé que d'écrire : "Tu veut qui se suicide ou quoi :grrr: " A tiens, tu veux que je post les photos ? Modifié 21 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 TU TE CALME ! c'étais tard le soir ... Non pitiè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Pitié* Non tu m'as dis de le faire et j'ai juré ! Désolé, Hé les gens, vous voulez savoir ce que FBWG pense de vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est pas moi qui à dit que la jaquette sortirais le 21 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Déclares-toi vaincu ! Non mais on s'est dit des dates approximatives pour faire un p'tit paris amical, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Désolé, Hé les gens, vous voulez savoir ce que FBWG pense de vous ? Envoies la sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Et si je gagnais tu ne publirais aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Envoies la sauce ! Je sais pas si tu le mérite mon loulou Et si je gagnais tu ne publirais aucune photo Tu avais bien dit le 22 ? Oui, ne le nie pas ou je mets aussi la photo ! Désolé pour l'orthographe de : "nie" ! Modifié 21 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Envoies la sauce ! C'est un enfoiré car tout les deux on parlais ironiquement des membres de GTANF méchament pour rigolè et de plus j'ai même dit que TheToch est impossible a critiqué et il m'a forcé a dire des trucs méchant sur lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Nostra, je veux que tu parles de moi à tes élèves, et FBWG, si demain pas de jaquette, photo. Mais par malheur je n'arrive pas à retransmettre les sceens sur mon ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 RVdelaVDA est un Espion , il m'à envoyé une photo de TheToch quand il étais petit plus sur VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Heu.... Skyzo ? Sceens pour confirmer ? Arrêter de l'harceler vous et vos services secrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Oui tu me l'à envoyé sur Skype et le pire c'est qu'on dirais TheToch ... Et même sa photo sur vie de merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Heu.... Skyzo ? ScReens pour confirmer ? ArrêteZ de M'harceler vous et vos services secrets. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites