RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 1ère faute : faute d’inattention. 2ème faute : j'ai pas assez réfléchi en écrivant. 3ème faute : non, c'est bien un L, lui. C'est bien Nostra t'as réussi ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 1ère faute : faute d’inattention. 2ème faute : j'ai pas assez réfléchi en écrivant. 3ème faute : non, c'est bien un L, lui. C'est bien Nostra t'as réussi ta vie Je dirais même plus : arrêtez de me harceler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est vrai ?! J'ai le droit à ma gâterie ?! Petite précision : Une gâterie, définition : Friandise, gourmandise, petit gâteau. Je dis juste ça au cas où. Hein, parce que je vous connais. 3ème faute : non, c'est bien un L, lui. Je croyais que tu parlais de toi. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Il te met à l'amende Bouhhhhhhh Robin t'es là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Bravo, tu l'auras chercher. Tes photos arrives tout de suite. Continus comme ça. 1 semaine de ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Non pardon Il ne t'as pas mis à l'amende ... Tien venge toi : Je m'apel Seb je suis quelqun de sensible dans la vie j'aime faire du foot j'aime regardez le basket j'adore les jeux vidéo, mon jeu préfèré et GTA 4 j'attend vivement GTA 5 avec impatience ... Voilà il doit y avoir beaucoup de faute venge toi Modifié 21 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Désolé mon chou, tu as dépassé la borne des limites du bouchon, je dois te punir ou tu recommencera. Sache que ça ne m'amuse pas de te faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Si tu fais ca, je mais les photos de TheToch petit et je dirais que tu me l'à envoyé via Skype Désolé mon chou, tu as dépassé la borne des limites du bouchon, je dois te punir ou tu recommencera. Sache que ça ne m'amuse pas de te faire ça. Modifié 21 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est soit les bornes, soit les limites mais pas les deux à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Chantage ? On est pas chez Al Kaïda "je fais sauter la bombe si tu mets les photos" ! Pour t'appendre je mets les photos. Le temps que je retrouve mon chargeur d'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 On attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Chantage ? On est pas chez Al Kaïda "je fais sauter la bombe si tu mets les photos" ! Pour t'appendre je mets les photos. Le temps que je retrouve mon chargeur d'appareil photo... C'est Nostra qui te provoque pas moi Je sens le gros Fake arrivé Modifié 21 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 On attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 C'est Nostra qui te provoque pas moi Ton heure est venue petit homme. On attend! Attends je cherche... PS : je sais Nostra, c'était une blagounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 En plus il continue donc il a une dent contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 JE FERME LE FORUM SI CETTE DISCUSSION CONTINUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Chut Popol, on attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Chut Popol, on attend les photos. Tu pourrais éviter de me traiter de bite s'il te plaît. Sinon, j'en parle aux administrateur. C'est quoi ton prénom pour savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 JE FERME LE FORUM SI CETTE DISCUSSION CONTINUE! Ecoutez The Voice Of The Reason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Fouilles un peu et tu trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites