IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Fouilles un peu et tu trouvera. Charly c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Objectif A : trouver le chargeur. Objectif B : trouver le carte SD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Charly c'est ça? Bingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Bingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Objectif A.1 : trouver le chargeur. Objectif A.2 : Supprimer les photos Objectif B : trouver le carte SD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Rho, ça ne vaudra jamais celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Rho, ça ne vaudra jamais celle-ci : Au moins, j'ai des toilettes chez moi. A la rochelle, tout le monde fait caca dans le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Objectif A : savoir pourquoi la carte SD n'est plus là. Objectif B : plan B : chercher le cordon. Problème A : le cordon est très bien caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Au moins, j'ai des toilettes chez moi. A la rochelle, tout le monde fait caca dans le port. Même les collégiens n'auraient pas osé la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Même les collégiens n'auraient pas osés la faire ! Blague trop recherchée, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ici le commandant, les photos du crime on été prise. Je suis en route vers ma chambre pour trouver le cordon ou carte SD. Mais il sont inexistant. Que vais-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ici le commandant, les photos du crime on été prise. Je suis en route vers ma chambre pour trouver le cordon ou carte SD. Mais il sont inexistant. Que vais-je faire ? Tout détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tout détruire Négatif, Je préfère attendre une semaine et pouvoir le faire que de faire une mission compromise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Comme toute les personnes intelligentes, tu ne pouvais pas faire un simple screenshot de ton écran au lieu de les prendre avec ton appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Comme toute les personnes intelligentes, tu ne pouvais pas faire un simple screenshot de ton écran au lieu de les prendre avec ton appareil photo ? Oui, j'ai fais un screen de mon tel, mais je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi avec cet ordi-là... :'( Bonne nouvelle : Cordon trouvé ! FBWG sera pendu sur place dans quelques instants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je sens que tu vas réussir à avoir encore une cou****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Atteinte de la vie privée Nostra non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Oui, j'ai fais un screen de mon tel, mais je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi avec cet ordi-là... :'( Bonne nouvelle : Cordon trouvé ! FBWG sera pendu sur place dans quelques instants. Allez fait pêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Prochaine étape : 3 RVdelaVDA, xMagick_KILLERx et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites