Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Atteinte de la vie privée Nostra non ? Tu es d'accord pour qu'il poste les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ai-je le droit de poster les photos ? Ou c'est une atteinte à la vie privée. Aller je les laisse 1 minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Je suis d'accord mais je tient à precisé que c'est de l'Humour pur est simple Hors-mis pour Kreasheawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Modifié 21 janvier 2013 par RVdelaVDA 2 Nostra et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 c'est de l'Humour pur est simple Hors-mis pour Kreasheawn Rascisme ? Tu parles de quel Belge sur le dernier message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Rascisme ? Pourquoi il est Black ? Mais sinon non je ne suis pas raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 3 Tarkoss, xMagick_KILLERx et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Pourquoi il est Black ? Mais sinon non je ne suis pas raciste Venant d'un autre pseudo de merde, ça me touche pas :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ps : Pourquoi tu ne met pas le SMS quand tu dis, allais dis quelques choses de méchant sur TheToch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ps : Pourquoi tu ne met pas le SMS quand tu dis, allais dis quelques choses de méchant sur TheToch ? Tu parlais de quel Belge dans ton message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Tu parlais de quel Belge dans ton message ? Il manque le moment ou je parle Du Francais qui as la Nationalité Russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Venant d'un autre pseudo de merde, ça me touche pas :') 2 Nostra et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Il manque le moment ou je parle Du Francais qui as la Nationalité Russe ça réponds pas à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 ça réponds pas à ma question Gerard depardieu voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ps : Pourquoi tu ne met pas le SMS quand tu dis, allais dis quelques choses de méchant sur TheToch ? Donc moi, c'était du réel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Donc moi, c'était du réel ? Mais non mais au début on parlais normalement et d'un coup on parle de Koeklin et ensuite sa à dégénéré ... Et il a pas étais tendre non plus mais je le répete ce n'"étais pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Donc moi, c'était du réel ? Venant de quelqu'un qui a du mal avec le français, ça devrait pas te toucher mon petit Nostra. je te fais un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Venant de quelqu'un qui a du mal avec le français, ça devrait pas te toucher mon petit Nostra. je te fais un bisous Ho t'es vexé :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Gerard depardieu voyons Mouais ça ira... :RangeSonFusil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Ho t'es vexé :ohmy: Non, ça me fait plutôt plaisir que tu parles de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites