LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 @Mcfly: si tu veux je te clash moi, je commence à avoir un peu d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Tiens, tiens mon petit Hervé ( Robin V*****lo ). Expliques moi ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Ouh le vilain ! Il va prendre 20 ans ferme et aucune année de sursis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 On peut pas voir les gens qui likent sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Si y'a pas d'avocat, pas besoin qu'ils emmènent le "s" PetitMerdeuxInsolentDesMontagnesD'Annecy... ça y est je l'ai ton nouveau pseudo: PMIdesMDA 2 Nostra et ChickenEater a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Si y'a pas d'avocat, pas besoin qu'ils emmènent le "s" PetitMerdeuxInsolentDesMontagnesD'Annecy... ça y est je l'ai ton nouveau pseudo: PMIdesMDA Cher Gastro, On peut pas contredire le fait que tu portes bien ton pseudo, car en effet, tu fais bien chier. Je rigole je t'aime mon dadou ! En fait quand j'écris des SMS je m'en fou complet de l'orthographe, surtout que j'avais vraiment besoin de dormir. FBWG : tu viens de te lancer dans une guerre interminable, je te conseil de signer l'armistice. Nostra : c'est de l'humour entre moi et Seb depuis que j'ai mis les photos, je savais qu'il n'allait pas le faire. PS : FBWG viens de me dire ''enflure'' en parlant de Gastro Modifié 23 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 On peut pas voir les gens qui likent sur la page Et il habite dans quelle ville ce cher Kreayshawn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 En fait quand j'écris des SMS je m'en fou complet de l'orthographe, surtout que j'avais vraiment besoin de dormir. Apparemment, il n'y a pas que pour les SMS 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Bon y'a pas d'autre chose dans ta tête que l'orthographe sérieux, j'me suis jamais dis philosophe, écrivain ou vendeur de poissons.. Excellente ta vidéo sur BF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Bon y'a pas d'autre chose dans ta tête que l'orthographe sérieux, j'me suis jamais dis philosophe, écrivain ou vendeur de poissons.. C'est pas toi qui se prend pour le Bernard Pivot du forum? Excellente ta vidéo sur BF3. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est pas toi qui se prend pour le Bernard Pivot du forum? Tu fais carrément erreur, moi je suis juste une personne qui aime pas voir : "je c'est" ou "tousse". En revanche toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Tu fais carrément erreur, moi je suis juste une personne qui aime pas voir : "je c'est" ou "tousse". En revanche toi oui Je ne le cache pas, et j'ai déjà expliqué les raisons du pourquoi du comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Tiens Robin, j'ai trouvé ton compte Facebook et t'est trés beau avec la casquette à la maniére d'un wesh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Merci, t'inquiètes c'était une satire des racailles, je suis loin d'en être une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai aussi trouvé ton compte Facebook :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est quand qu'ils vont nous faire des puta** de serveurs dédiés sur ce puta** de CoD BO2 à la con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 A mon avis c'est déjà des serveurs dédiés C'est juste qu'il n'y en a pas assez :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je sais pas vous, mais la plupart du temps sur BO2 (ps3) il est mis connexion interrompue et il me remette dans "un groupe" alors que mes potes continue de jouer et ils ont pas "connexion interrompu" .. Vous allez me dire que c'est ma connexion, mais non... J'ai une bonne connexion, elle est meilleur que celle de mes potes.. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) A mon avis c'est déjà des serveurs dédiés C'est juste qu'il n'y en a pas assez :hesitant: Non ce n'est pas des serveurs dédiés, c'est comme ça depuis tout le temps avec COD.... En revanche BF3 a des serveurs dédiés. Modifié 23 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14000 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est souvent comme sa sur black ops 2 Mais le petit plus se sont les gens qui ont un connexion en jaune fond le plus souvent une bonne partie que ceux en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites