Recommended Posts

Non ce n'est pas des serveurs dédiés, c'est comme ça depuis tout le temps avec COD....

En revanche BF3 a des serveurs dédiés.

Non pas depuis toujours, CoD 1 et 2 avaient des serveurs dédiés, du moins sur PC.

Mais c'est vrai que leurs serveurs sont en mousses. À une époque, sur MW2, il me fallait attendre 10 min pour qu'il trouve une place... :hesitant:

C'est sûr que leurs serveurs sont hyper-saturés. Sur black ops 1 (le dernier COD auquel j'ai joué), il nous arrivait souvent d'avoir cette magnifique icône en plein milieu d'une partie... C'est toujours le cas sur Black Ops 2 ?

8ca571eebca31947cf0b9783e9dd6e851506537b_large.jpg

Ah bon ? décidément COD devient de plus en plus de la merde...

Entre les décalages de 2 minutes, les mecs qui prennent pas leurs balles, les déconnexions, migrations.... Actibidon...

Modifié par RVdelaVDA

Ah oui c'est horrible quand on l'a!

Oui, surtout quand on fait une bonne partie. Je me rappelle d'une partie sur la map Hazard, avec la M16 silencieux, qui avait très bien commencé (16 kills d'affilée sans mourir en quelques minutes). Et, d'un seul coup, avant d'avoir pu utiliser les gros killstreaks que je n'avais presque jamais, l'écran s'est gelé, et est apparue cette magnifique icône... :yes:

Merci ! :)

Nostra a dit qu'il y'aura des membres qui seront elu dans un petit moment, mais quand précisement ? (1 semaine, 1 mois...)

Je n'en sais rien. Etant donné que l'espace VIP a des chances d'ouvrir. Je me suis permis de nominer quelques membres avant que l'espace ouvre.