TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non ce n'est pas des serveurs dédiés, c'est comme ça depuis tout le temps avec COD.... En revanche BF3 a des serveurs dédiés. Non pas depuis toujours, CoD 1 et 2 avaient des serveurs dédiés, du moins sur PC. Mais c'est vrai que leurs serveurs sont en mousses. À une époque, sur MW2, il me fallait attendre 10 min pour qu'il trouve une place... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est sûr que leurs serveurs sont hyper-saturés. Sur black ops 1 (le dernier COD auquel j'ai joué), il nous arrivait souvent d'avoir cette magnifique icône en plein milieu d'une partie... C'est toujours le cas sur Black Ops 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ah oui c'est horrible quand on l'a! Je faisais une belle partie en zombie avec des amis et boom plus de co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Ah bon ? décidément COD devient de plus en plus de la merde... Entre les décalages de 2 minutes, les mecs qui prennent pas leurs balles, les déconnexions, migrations.... Actibidon... Modifié 23 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ah oui c'est horrible quand on l'a! Oui, surtout quand on fait une bonne partie. Je me rappelle d'une partie sur la map Hazard, avec la M16 silencieux, qui avait très bien commencé (16 kills d'affilée sans mourir en quelques minutes). Et, d'un seul coup, avant d'avoir pu utiliser les gros killstreaks que je n'avais presque jamais, l'écran s'est gelé, et est apparue cette magnifique icône... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai une question pour les modos, c'est qui qui choisit les membres qui vont devenir V.I.P ? BenDeR uniquement ou tout le staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai une question pour les modos, c'est qui qui choisit les membres qui vont devenir V.I.P ? BenDeR uniquement ou tout le staff ? C'est les admins qui gèrent les groupes. Donc BenDeR et Keitboor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Merci ! Nostra a dit qu'il y'aura des membres qui seront elu dans un petit moment, mais quand précisement ? (1 semaine, 1 mois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Chanson originale : Version russe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Merci ! Nostra a dit qu'il y'aura des membres qui seront elu dans un petit moment, mais quand précisement ? (1 semaine, 1 mois...) Je n'en sais rien. Etant donné que l'espace VIP a des chances d'ouvrir. Je me suis permis de nominer quelques membres avant que l'espace ouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Blueprint, Kreayshawn, LeSolitaire, RoM21, Kev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Chanson originale : Version russe : Chanson originale : Version russe : Blueprint, Kreayshawn, LeSolitaire, RoM21, Kev ? Je garde ça secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Chanson originale : Version russe : Je garde ça secret. (vous remarquez qu'il est en rythme à un moment). Allez, je me la réécoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je vous met au défis de trouvé mon Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 On sait tous comment devenir VIP hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je vous met au défis de trouvé mon Facebook https://www.facebook.com/sebbaker.weinland?fref=ts ? On sait tous comment devenir VIP hein .. Oui, j'ai dû moi aussi passer par cette étape de me mettre à 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 https://www.facebook.com/sebbaker.weinland?fref=ts ? +1 Oui, j'ai dû moi aussi passer par cette étape de me mettre à 4 pattes. -1 coquin = 0pt Et moi et moi ? trouvez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Si on ne connais même pas ton prénom, ta ville, on va pas le deviner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Bien sûr que si vous avez plein d'info ! Faut savoir chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites