Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 https://www.facebook.com/gaetan.grond?ref=ts&fref=ts Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14000 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est vraie que se petit icone que blueprint a mis nous vien souvent sur n'autre belle ecran a ce moment la je crieeee!!!! "jeu de merde" surtout quand je film pour faire une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Perso j'ai mieux. Lien cassé en deux, comme demandé par McFly ! Modifié 23 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ouh yeah ma voisine ! Comme ça je peux me la peter avec ma tronche sur la header ! Tu vois que tu peux quand tu veux ! Ps : qui a envoyé "tu veux voir ma bite" à ma pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ça ne risque pas d'être moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Hum, tu veux dire que tu es une femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non, c'est juste que je n'ai pas cette mentalité. 4 Blueprint, Mcfly_7, Jasper et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je plaisantais heureusement. Je voulais voir si quelqu'un se dénoncé Je vous fais confiance PS : Si tu peux éditer ton lien RvDelalal car je ne veux pas qu'un membre comme "clément" par exemple s'extasie devant une femme et lui envoie des messages douteux. (Jessica) Tu peux laisser mon FB par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Genrrrrre le lover t'sais ! Pfff ok ma gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non mais tavu gros demain je la vois face-to-face et si elle me dit qu'on lui a envoyé des zizi en MP je vais pas assurer pour la fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 FBWG m'a demandé de publier ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est bien grâce aux réseaux sociaux on peut connaître quelques identités des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Qui fait l'homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Moi évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 FBWG m'a demandé de publier ça : Quoi que j'ai rencontré RVdelaVDA ici et je peut te dire que c'est un bon coup Je commence à avoir des doutes avec vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je ne l'avais même pas vue ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 http://jssnews.com/wp-content/uploads/2011/06/tel_aviv_2010_pride016.jpg Alors les bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Seb c'est le cow-boy, et Robin, le flic. Modifié 23 janvier 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Personnellement, je vois bien FBWG avec la tenue en cuir du motard et Robin en ouvrier de chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Sujet sur le TG de Max Payne [21:21:33] Sebastien W: Banni au moin ? [21:21:38] Robin V: non [21:21:44] Robin V: aucune remarque [21:21:58] Sebastien W: Bon je reviens dans 1 h .. Ba signale le ! soi ferme comme mes fesses [21:22:08] Robin V: mdr Modifié 23 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites