FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Et ba didont le pion il se lâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Celui qui arrive à avaler... la fumée. Tu m'as tué ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 plus tu bourres le tabac meilleur sera la pipe Surtout si tu utilises tes deux mains pour la saisir 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Il faut pas trop qu'il fume aprés il va être pompette ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 plus tu bourres le tabac meilleur sera la pipe Surtout si tu utilises tes deux mains pour la saisir Elle n'est pas assez grande pour la prendre à 2 mains :'( 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 La pipe faut bien la secouer pour avoir le goût du tabac. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) ET sans oublier d'y mettre des petits coups de langue, c'est bon de manger le tabac sec qui tombe sur les côtés ! Modifié 23 janvier 2013 par RVdelaVDA 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Oh lala les gars, je me pisse dessus! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Merde, y'a BenDer, merde, merde... Modifié 23 janvier 2013 par RVdelaVDA 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Nostra besoin de toi au niveau Trombi j'ai posté mais fotos et une communauté gay c'est formé et c'est du HS je préfère qu'on admire l'art de la foto et qu'on applaudisse 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Non ! Si tu mets la langue ça va rester coller à ton palais 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Les modos ont les +1 à volontés ? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 ils ont un quota de 20 si je me rappelle bien 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 ils ont un quota de 20 si je me rappelle bien Ils sont très gourmands 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Vous avez une limite de +1 ? 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Vous avez une limite de +1 ? Pour un commentaire, oui. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Les modos ont les +1 à volontés ? ils ont un quota de 20 si je me rappelle bien Vous avez une limite de +1 ? J'ai dû rater un épisode, c'est quoi ces +1?! Edit : je viens de voir qu'on pouvait voter pour les messages, mais ça sert à quoi? Modifié 23 janvier 2013 par RoM21 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Pour un commentaire, oui. Pour un message, c'est normal on ne peut pas voter plus d'une fois. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai dû rater un épisode, c'est quoi ces +1?! Edit : je viens de voir qu'on pouvait voter pour les messages, mais ça sert à quoi? En bas à DROITE -> 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 D'ailleurs, si vous cliquez sur le nombre de +1, vous pouvez voir qui à voter. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites