Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai dû rater un épisode, c'est quoi ces +1?! Edit : je viens de voir qu'on pouvait voter pour les messages, mais ça sert à quoi? Ahah ! t'es un bon mon gars ... ça sert à affirmer ton amour pour un membre en particulier. Si tu me trouves génial alors tu me mets un +1 2 x-tonycorb-x et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Vous avez une limite de +1 ? Entre 5 et 10 je crois. (enfin, plus près de 5) 2 TheToch et x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je crois que nous avons la même attribution de points. J'avais quand même demandé à TheToch en message privé car j'avais un grand doute sur votre quota de +1 par jour. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je crois que nous avons la même attribution de points. Faux ! Il y a sujet monsieur Nostra ! 10 pour les membres 15 pour les VIP et 20 pour les modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Et où vois-tu cela mon cher Macfly ? 1 Gang Of Los Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Faux ! Il y a sujet monsieur Nostra ! 10 pour les membres 15 pour les VIP et 20 pour les modo. Source ? 1 Gang Of Los Santos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Mettais moi un +1 si vous êtes un mec. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Oui, on a bien une limite : Action échouée : vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée Je viens d'en faire 19 en quelques secondes, je pense en avoir donner 1 ou 2 durant la journée, donc certainement 20 par jour. 2 Gang Of Los Santos et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Mettais moi un +1 si vous êtes un mec. Désolé, j'ai violé mon bouton +1 juste avant, j'ai plus de + pour aujourd'hui. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 COMMENT JE SUIS FORT ! Comment ça va les modos 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Si tu me trouves génial alors tu me mets un +1 C'est dommage qu'il n'y ait plus le système de -1... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Pour éviter les problèmes de flood, le système est limité suivant votre grade : Staff : 20 pour et 20 contre, renouvelé tous les 24h Gold Member : 15 pour et 15 contre, renouvelé tous les 24h VIP : 10 pour et 10 contre, renouvelé tous les 24h Membre : 5 pour et 5 contre, renouvelé tous les 24h https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10463 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Comment ça va les modos Nous nous vengerons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Ahah ! t'es un bon mon gars ... ça sert à affirmer ton amour pour un membre en particulier. Si tu me trouves génial alors tu me mets un +1 Je sais je sais Mouais, j'me trouve génial, j'vais plutôt me les attribuer 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je sais je sais Mouais, j'me trouve génial, j'vais plutôt me les attribuer Tu ne peux pas et heureusement car certains s'autoplusraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Je me suis vidé ,Et j'ai eu le droit a 5 + Modifié 23 janvier 2013 par FromBostonWithGun 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je sais je sais Mouais, j'me trouve génial, j'vais plutôt me les attribuer Désolé, tu peux pas. Donc, tu vas devoir être généreux 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Bon attendez. Je vais tous vous plusser afin que je puisse voir le message apparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Tu ne peux pas et heureusement car certains s'autoplusraient Ah zut! Bon ben j'vais les donner à mon frère Non mais concrètement, ça sert à quoi, ça apporte quoi? A part voir qui aime le post? 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Je me suis même pas rendu compte que j'avais ateint 2000 message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites