KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 C'est un zoophile, un pédophile, un sadique, un pyromane, un nécrophile et un masochiste qui se font chier. Ils ne savent pas quoi faire alors le zoophile propose : - Hé, si on prenait un chat et qu'on le violait ? Le pedophile : - Et si on prenait un chaton et qu'on le violait ? Le sadique : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait et qu'on le violait ? Le pyromane : - Et si on prenait un chaton, qu'on le frappait, qu'on le brulait et qu'on le violait ? Le necrophile : - Et si on prenait un chaton qu'on le frappait, qu'on le brûlait, qu'on le tuait et qu'on le violait ? Le masochiste : - Miaou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Quelqu'un la racontait il y a peu de temps sur le forum. Je ne me souviens plus de qui. J'espère que tu te lâche pas comme ici avec tes collègiens ... Et oui, c'est ça le problème. Il faut que tu relâches en dehors de l'établissement, tu peux rigoler un peu avec eux mais il ne faut pas partir dans des délires. ( Et encore moins celui de tout à l'heure. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 connu Celle-là alors : Un gars un peu fatigué s'arrête dans un petit bar sur le bord de la route. Au bar, il lit sur l'écriteau: - Bière: 5$ - Sandwich au poulet: 8$ - Masturbation: 15$ Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar. Il hésite un peu puis lui demande: - Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes ? La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude: - Oui c'est moi, beau gars... - Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Rappel : Il existe un topic consacré aux blagues : à la bonne blague ! Mais vous pouvez continuer ici sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Merci Nostra, je vais y faire un tour, j'en est une petite (de blague) Quel est le point commun entre une voiture radiocommandée et une paire de seins? C'est fait pour les enfants, mais c'est papa qui joue avec. Modifié 24 janvier 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Oui, j'ai relâché un peu tout. Certains relâchent en fumant, d'autres en buvant. ( Faut dire vous l'aviez cherché. ) Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est nocif que si on avale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Merci Nostra, je vais y faire un tour, j'en est une petite (de blague) Quel est le point commun entre une voiture radiocommandée et une paire de seins? C'est fait pour les enfants, mais c'est papa qui joue avec. Impossible a savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 @TheToch: c'est quoi un Gold member? [le premier qui fait une allusion grasse je le démonte]. Un membre très important dans la vie d'un lover mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Aurais-tu envie de te faire démonter mon petit Robinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Une baston , une baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 C'est pas de ce genre de démontage dont il s'agit ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Décidement ce sujet par en couilles , c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 UNE BASTON ! UNE BASTON ! UNE BASTON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tu te calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tu te calme ! Inchallah batard ! Tu veux qu'on t'caillaisse ou bien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Inchallah A tes souhaits! T'as l'air enrhumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Inchallah batard ! Tu veux qu'on t'caillaisse ou bien ?! C'est dans ces moments là que je dis ... Tu est contre la police ? Si oui voilà ce que je te répond ... Si jamais tu te fais combriolé ou tu te fais arraché quelques choses, tu est bien content que la police retrouve les voleurs .. A moin que tu sois le voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ziva Kreayshawn on va les caillaissé re-fré ! Il vont voir c'est qui les boss big ! C'est dans ces moments là que je dis ... Tu est contre la police ? Si oui voilà ce que je te répond ... Si jamais tu te fais combriolé ou tu te fais arraché quelques choses, tu est bien content que la police retrouve les voleurs .. A moin que tu sois le voleurs Nik la police, beze la police ! Je retire ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites