FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Oulala Si les modos vois se que tu a écrit plus l'insulte dans la page d'avant, je mais pas chère de ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Mais biensûr c'etait pour rigolé FBWG Tu sait bien que je t'aime mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ziva Kreayshawn on va les caillaissé re-fré ! Il vont voir c'est qui les boss big ! Nik la police, beze la police ! Je retire ce que j'ai dit. Tu es pas censé être policier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Haha monsieur de la Bac est Anti Bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Tu es pas censé être policier ? Le "Je retire ce que j'ai dit" est justement à cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Il fait semblant de pas être de la BAC pour faire croire aux bandits qu'il infiltre qu'en vrai il est pas policier mais un bandit aussi. [/JCVD] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Il fait semblant de pas être de la BAC pour faire croire aux bandits qu'il infiltre qu'en vrai il est pas policier mais un bandit aussi. [/JCVD] Qu'est ce que tu raconte toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Il fait semblant de pas être de la BAC pour faire croire aux bandits qu'il infiltre qu'en vrai il est pas policier mais un bandit aussi. [/JCVD] CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Vous pouvez m'expliquer vos message codé s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) C'est du Jean Claude Van Dam (JCVD), tu peux pas comprendre! Modifié 24 janvier 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Et CQFD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai dû raté un episode lorsque j'etait banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Et CQFD ? Are you kidding?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Are you kidding?? Not really Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 CQFD = Ce Qu'il Fallait Démontrer On apprend ça à l'école normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ha bon En quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Cochonne Qu'il Fallait Dépuceler En fin d'une démonstration en math par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 En cours d'abréviation naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Principalement dans les matières scientifiques comme la physique et les math. Exemple: Dans la résolution d'équation, on écrit CQFD quand on a trouver le résultat attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Cochonne Qu'il Fallait Dépucelé En fin d'une démonstration en math par exemple. Ils sont en chaleur ou quoi les modos ? depuis quelques jours je les sens en manque de C** ... Ps: C** abréviation de C**lture , sa je l'ais appris en sexologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites