Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Le remontage est accepté? C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 C'est à dire ? Non, rien, je voulais troller. Mais je vais m'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Kreayshawn est un genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 C'est le plus grand port de plaisance sur la façade Atlantique d'Europe. http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_de_plaisance_La_Rochelle À mais tu n'avais pas précisé tout cela dans le premier message Toute façon la France seras toujours mieu que la Belgique * Masochiste * Misojine ? Regarde le top 3 posté plus haut. Anvers est, pour l'instant, toujours en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Mais c'est pas dans la belgique gouda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Oui pour l'instant .... La France aux FRANCAIS * La Belgique aux FRANCAIS * Donc dans le futur sa deviendras Francais je serais fiére de t'acceuillir dans mon pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Mais c'est pas dans la belgique gouda? Pays-bas, non ? Tu me donnes envie, aaah le Gouda *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Oui pour l'instant .... La France aux FRANCAIS * La Belgique aux FRANCAIS * Donc dans le futur sa deviendras Francais je serais fiére de t'acceuillir dans mon pays C'est pas avec nos guignols du gouvernement que le pays va se redresser coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 @Klutch: je parlais de la Flandres, pour moi c'est la même chose que les nederlandais. Par contre le gouda, beeeerrrrrk. @FBWG: fière? Tu nous aurait caché des choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Oui pour l'instant .... La France aux FRANCAIS * La Belgique aux FRANCAIS * Donc dans le futur sa deviendras Francais je serais fiére de t'acceuillir dans mon pays Si au grand malheur on devait devenir français, Anvers (et ses €) ne sera pas compris dans le lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Si au grand malheur on devait devenir français, Anvers (et ses €) ne sera pas compris dans le lot. Hormis les guignols du gouvernement, les français te causent un problème ? Bouffeur de frites dégeu va ! Mon mais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 @Klutch: je parlais de la Flandres, pour moi c'est la même chose que les nederlandais. Par contre le gouda, beeeerrrrrk. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 @Klutch: je parlais de la Flandres, pour moi c'est la même chose que les nederlandais. Par contre le gouda, beeeerrrrrk. Deux cultures proches, mais différentes. Ils ne parlent déjà pas la même langue. Il y a plus de fromage en Wallonie qu'en Flandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ne parlez pas de fromage en ma compagnie, j'habite et Haute-SavoiE et ON fait les meilleurs toms ma gueule représente aighttt ! Pff, avec votre Milka chimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Milka est Suisse Allemand, même s'ils ont racheté des anciennes marques belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Kreayshawn est un genoux et toi, un coude <3 Modifié 24 janvier 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 C'est pas avec nos guignols du gouvernement que le pays va se redresser coco. Hey oui la politique un simple groupe d'amis se dechirant pour etre aprecié de leur grand patron qui dirige le monde israel "illuminati" oh merde je l'ai dit tout haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Je m'adresse aux informaticiens ... J'ai ralumé mon ordi et à ma plus grande surprise j'ai l'impression que ma page internet à évolué et mon skype aussi ... Est-ce une halucination ? LaSolitude " @FBWG: fière? Tu nous aurait caché des choses? " Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Faire arrêter de prendre certaines substances... Internet Eplorer peut très bien se mettre à jour automatiquement via Windows Update, mais Skype... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Skype se met à jour automatiquement chez moi. Sur mac en tout cas depuis la dernière version de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites