FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Avant c'étais comme sa : Et maintenant c'est bleu sur un fond blanc .. Et le fond d'écran de Skype à changé :-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 LeSolitaire, tu n'a jamais songer à mettre cette image pour ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 C'est un nouveau disign et je peut appelez TheToch sur skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Tu peux toujours rêver ! Et moi ? :'( Modifié 24 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Faudrait d'abord que je t'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Le solitaire avec ses 1 464 messages ? Plutôt bavard le solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Faudrait d'abord que je t'accepte Pourquoi tu ne veut pas .? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Pourquoi tu ne veut pas .? :'( Elle est cool la musique d’appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ta recu l'appel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Euh moi sinon j'ai de la place dans mon skype ! ALLO, ANYONE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ta recu l'appel ? Oui, je ne savais pas qu'on pouvait appeler un contact Skype sans l'avoir dans sa liste. Faut dire que j'utilise rarement Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ouha j'ai réussi à m'infiltré sur l'ordi de Antonin Love ... Mais justement dans l'ancien je ne pouvais pas faire ca ... C'est complètement con cet nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Hey oui la politique un simple groupe d'amis se dechirant pour etre aprecié de leur grand patron qui dirige le monde israel "illuminati" oh merde je l'ai dit tout haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) Genre l'beauu goosse sur skype [censure] Modifié 20 avril 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) C'est quoi ? Edit : C'est qui ? Modifié 24 janvier 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 FBWG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Trombi ta dis En mode psycho* (Trévor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachirx14000 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Pas compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 FBWG Toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Genre l'beauu goosse sur skype Windows 98 ?! Attention on voit ton nom dans la barre de skype. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites