RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Qui veut être mon copain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Qui veut être mon copain ? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2013 Ha on est passé du sexuelle de 40 piges à Qui veut être mon copain de 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Fait gaffe, Gang Of Los Santos c'est un pervers nan je plaisante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 En parlant de poisson, la pêche aux thons a été bonne? Bon, étant donné que tu t'es bien foutu de moi, j'ai trouvé une petite surprise pour toi, mon ami Paul : "Vous êtes vraiment dégueulasse Paul, mais ça me plaît." http://www.dailymotion.com/video/xwog2r_dialogue-d-un-film-scato_fun#.UQJNYL_jBFQ Alala, les Pauls et les excréments, toute une histoire. Attention les paroles sont assez crues. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 3 Girls, 1 Boy! Ref: 2 Girls, 1 Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 puta** c'est dégueulasse ! qui a deja vu two girl one cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 puta** c'est dégueulasse ! qui a deja vu two girl one cup Tout le monde la vu normalement, c'est aussi connue que Gangnam Style (ou presque). Ou bien la vidéo du mec qui rate son plongeon et qui à le crane fendu en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 par contre celle la je l'ai pas vu :hesitant: incuulte que je suis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Eh non, je n'ai pas vu 2 girls one cup. On m'a raconté et du coup, je ne préfère pas regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Moi les vidéos trop violentes j'aime pas. J'ai éteint la Télé à la fin du roi lion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Moi les vidéos trop violentes j'aime pas. J'ai éteint la Télé à la fin du roi lion .. Ta aussi eteint la télé quand la mère de bambi c'est fait ............................... Tuée par un chasseur qui n'est autre que Trévor à 12 ans . Depuis Bambi cherche le responsable en parcourant les ville fictif de GTA comm LC SA VC. Peut-être dans GTA 5 il trouveras le coupable . ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Bambi n'est pas morte Elle a trébuché sur une branche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Msn va être supp ? "Cher. Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype, connectez-vous à l'aide d'un compte Microsoft (identique à votre ID Messenger) et retrouvez tous vos contacts Messenger à portée de main. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette." Modifié 25 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 ça fait déjà plus de 6mois que c'est annoncé un peu partout mon petit gars ! Puis vous devez être 22 à utiliser encore msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 MSN... WLM depuis quelques années Oui, ça va bientôt fermer, une page se tourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Puis vous devez être 22 à utiliser encore msn C'est ce que je me disais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai enfin trouvé la singification du logo sur le profil de TheToch c'est en fait le logo du centre de recherche Black Mesa du jeu vidéo Half-Life... Je me demandais depuis longtemps le pourquoi du comment.. J'aurais aussi très bien pu lui demander mais je suis un guedin et j'étais chaud patate pour réaliser ma petite investigation. C'est tout pour moi Ps : http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_de_recherche_de_Black_Mesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Eh non, je n'ai pas vu 2 girls one cup. On m'a raconté et du coup, je ne préfère pas regarder. Je viens juste de regarder car je ne connaissais pas, fin bon, parfois rester dans l'ignorance ce n'est pas plus mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai enfin trouvé la singification du logo sur le profil de TheToch [...] Je l'avais déjà expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites