Recommended Posts

Dans certains tabac presse, ils vendent des cigares à l'unité pour 2€, aprés je doute de la qualité. :yes:

L'idéal c'est de prendre des fait mains, donc plus cher (~6-13 € minimum) pour une durée 3/4H-1H30.

Sinon, j'ai acheté une cigarette électrique. Avec une batterie + un embout où l'on met un liquide avec le goût qu'on veut. Mais ça fait plus office à une chicha portative qu'à une cigarette en elle même.

Combien coûte t'elle ?

Sa s'achéte uniquement sur le net sa non ?

Je ne fume pas, je ne bois presque pas et je fais du sport tout les vendredis.

Je peux vous dire que je le vis très bien.

Pas besoin de se bourrer la gueule pour être heureux.

Et en plus il est modérateur sur GTANF. What else ?

Combien coûte t'elle ?

Sa s'achéte uniquement sur le net sa non ?

Ouais, mais j'ai trouvé ça sur le net et là, une femme qui s'occupe d'un SNACK, à fait une vitrine avec ces cigarettes. Tu as tous les goûts les possible. Les prix varient, mais tu peux en avoir 2 pour 60 €. Moi, j'ai acheté une batterie, 2 embouts, 2 liquides, je n'ai eu pour 52 €.

Mais le cigare ça change quoi de la cigarette ? :eyebrow:

Le cigare, monsieur, c'est un plaisir. C'est quelque chose auquel on prend du temps à apprécier dans un endroit calme. C'est comme un bon vin.

Il faut avoir le gout des bonnes choses pour en prendre.

Ce n'est pas comme une vulgaire clope que l'on prend juste pour avoir sa dose de nicotine.

Ouais, mais j'ai trouvé ça sur le net et là, une femme qui s'occupe d'un SNACK, à fait une vitrine avec ces cigarettes. Tu as tous les goûts les possible. Les prix varient, mais tu peux en avoir 2 pour 60 €. Moi, j'ai acheté une batterie, 2 embouts, 2 liquides, je n'ai eu pour 52 €.

Et sa aide réelement à arrêter ? ^_^

Et sa aide réelement à arrêter ? ^_^

Pour les vieux fumeurs, oui. Mais pour un jeune comme moi, non. Car les gens te regardent bizarrement, genre pourquoi il a ça lui. Mais ça m'empêche pas de fumer avec ça dans la rue. Mais, la prise en main n'est pas pareil que la clope en elle même.

Ce qu'il y a " d'innovant ", c'est que tu as des liquides avec de la nicotine. Donc, pour certains, ils pourront combler leur "manque".

Alors moi: je n'aime pas l'alcool, je ne fume pas (par contre je ne fais pas de sport). smile.gif

Comme moi .Mais je pense qu'un certains alamo a du prendre un peux trop d'alcole ce matin :p