Recommended Posts

Je ne fume pas, je ne boit pas. Et surtout, je ne boit pas de café, car comme le dit Carl Johnson de GTA SA "La caféine, c'est mauvais pour la santé."

Il a jamais dit ça a moin que je me tronpe :huh:

Le cigare, monsieur, c'est un plaisir. C'est quelque chose auquel on prend du temps à apprécier dans un endroit calme. C'est comme un bon vin.

Il faut avoir le gout des bonnes choses pour en prendre.

Ce n'est pas comme une vulgaire clope que l'on prend juste pour avoir sa dose de nicotine.

Je rajouterai que dans un cigare, il y a y a plusieurs étapes, plusieurs saveurs, goût différents.

à ok !!!! d'accord ce soir je dormirais moins con :)

Pour ton problème de manettes , va voir un vendeur de JV et montre ton problème et il te diras c'est quoi .

Joyeux anniversaire mec !

Ok, mais je crois que c'est le sixaxis machin truc.. Ça vous sert à quoi sérieux ce truc j'men sers jamais perso, à part une fois ou j'ai essayé dans GTA 4. D'ailleurs j'ai recommencé GTA 4 j'en suis bientôt à la fin et c'est à cause d ça que j'ai pété un cable...

T'es dég hein :whistling:

Tu te tais mon chou, et fais moi le massage.

Ok, mais je crois que c'est le sixaxis machin truc.. Ça vous sert à quoi sérieux ce truc j'men sers jamais perso, à part une fois ou j'ai essayé dans GTA 4. D'ailleurs j'ai recommencé GTA 4 j'en suis bientôt à la fin et c'est à cause d ça que j'ai pété un cable...

Ce n'est même pas de ton âge :)

ça aurait été mieux exploité why not ..

Mais même les jeux ne l'utilise pas

à ok !!!! d'accord ce soir je dormirais moins con :)

Pour ton problème de manettes , va voir un vendeur de JV et montre ton problème et il te diras c'est quoi .

Bonne anniversaire sinto warrior

Ce n'est même pas de ton âge :)

Calmes-toi tout de suite toi ok ? Ou tes p'tites fesses de blancs-becs vont devenir aussi écarlate qu'une fleurs rouge d'Amazonie du sud au soleil couchant.

Modifié par RVdelaVDA

"Ostie", "criss", "tabarnak" et "caliss" sont des sacres québécois, ou en d'autres termes des mots religieux. Ça revient un peu à dire "putin" ou "merde".

Ce sont des dérivés de ces mots :

Hostie

Christ

Tabernacle

Calice

Vous vous coucherez moins bêtes ce soir, mes tabarnak !

Merci Professeur Bender ! :D

Mes jeux de foireux font partie intégrante de moi. Disons que c'est ma nature profonde qui est en train de s'exprimer.

J'l'aime bien ta nature profonde. :ph34r::lol:

Il a jamais dit ça a moin que je me tronpe :huh:

Si on te le dit....

Oui je crois qu'il l'a dit.

C'est vrai, dans la cinématique d'une mission du désert, là ou Carl Johnson se fait prendre par surprise par derrière par Toreno (Hum hum, aucune connotation sexuelle hein!) Et Toreno lui propose du café, et là, CJ lui répond que c'est mauvais pour la santé. En tout cas, d'après mes souvenir, c'est quelque chose comme çà.