xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Je ne fume pas, je ne boit pas. Et surtout, je ne boit pas de café, car comme le dit Carl Johnson de GTA SA "La caféine, c'est mauvais pour la santé." Il a jamais dit ça a moin que je me tronpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Si on te le dit.... Oui je crois qu'il l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Je croit qu'il le dit dans une cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Le cigare, monsieur, c'est un plaisir. C'est quelque chose auquel on prend du temps à apprécier dans un endroit calme. C'est comme un bon vin. Il faut avoir le gout des bonnes choses pour en prendre. Ce n'est pas comme une vulgaire clope que l'on prend juste pour avoir sa dose de nicotine. Je rajouterai que dans un cigare, il y a y a plusieurs étapes, plusieurs saveurs, goût différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) A cause d'un léger de coup de rage en jouant à la PS3, j'entends des bruits de billes quand je secoue ma manette... C'est narmol ? Modifié 26 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Narmol ? c'est quoi ? de l'Allemand ? ***JOEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE SINTO WARRIOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 26 janvier 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 C'est du "verlans" normal --> normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 à ok !!!! d'accord ce soir je dormirais moins con Pour ton problème de manettes , va voir un vendeur de JV et montre ton problème et il te diras c'est quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 T'es dég hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 à ok !!!! d'accord ce soir je dormirais moins con Pour ton problème de manettes , va voir un vendeur de JV et montre ton problème et il te diras c'est quoi . Joyeux anniversaire mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Ok, mais je crois que c'est le sixaxis machin truc.. Ça vous sert à quoi sérieux ce truc j'men sers jamais perso, à part une fois ou j'ai essayé dans GTA 4. D'ailleurs j'ai recommencé GTA 4 j'en suis bientôt à la fin et c'est à cause d ça que j'ai pété un cable... T'es dég hein Tu te tais mon chou, et fais moi le massage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Ok, mais je crois que c'est le sixaxis machin truc.. Ça vous sert à quoi sérieux ce truc j'men sers jamais perso, à part une fois ou j'ai essayé dans GTA 4. D'ailleurs j'ai recommencé GTA 4 j'en suis bientôt à la fin et c'est à cause d ça que j'ai pété un cable... Ce n'est même pas de ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Ok, mais je crois que c'est le sixaxis machin truc.. Ça vous sert à quoi sérieux ce truc j'men sers jamais perso, à part une fois ou j'ai essayé dans GTA 4. D'ailleurs j'ai recommencé GTA 4 j'en suis bientôt à la fin et c'est à cause d ça que j'ai pété un cable... ça aurait été mieux exploité why not .. Mais même les jeux ne l'utilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 à ok !!!! d'accord ce soir je dormirais moins con Pour ton problème de manettes , va voir un vendeur de JV et montre ton problème et il te diras c'est quoi . Bonne anniversaire sinto warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Ce n'est même pas de ton âge Calmes-toi tout de suite toi ok ? Ou tes p'tites fesses de blancs-becs vont devenir aussi écarlate qu'une fleurs rouge d'Amazonie du sud au soleil couchant. Modifié 26 janvier 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Calmes-toi tout de suite toi ok ? Ou tes p'tites fesses de blancs-becs vont devenir aussi écarlate qu'une fleurs rouge d'Amazonie du sud au soleil couchant. si seulement c'étais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 "Ostie", "criss", "tabarnak" et "caliss" sont des sacres québécois, ou en d'autres termes des mots religieux. Ça revient un peu à dire "putin" ou "merde". Ce sont des dérivés de ces mots : Hostie Christ Tabernacle Calice Vous vous coucherez moins bêtes ce soir, mes tabarnak ! Merci Professeur Bender ! Mes jeux de foireux font partie intégrante de moi. Disons que c'est ma nature profonde qui est en train de s'exprimer. J'l'aime bien ta nature profonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr. Gennadi Volodnikov 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Il a jamais dit ça a moin que je me tronpe Si on te le dit.... Oui je crois qu'il l'a dit. C'est vrai, dans la cinématique d'une mission du désert, là ou Carl Johnson se fait prendre par surprise par derrière par Toreno (Hum hum, aucune connotation sexuelle hein!) Et Toreno lui propose du café, et là, CJ lui répond que c'est mauvais pour la santé. En tout cas, d'après mes souvenir, c'est quelque chose comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Bonne anniversaire sinto warrior Merci beaucoup @Mcfly_7 : merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Ah ouais bon anniversaire Sinto, même si prendre un an de plus c'est pas vraiment un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites