ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Moi personne m'a souhaité bonne anniversaire :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Moi personne m'a souhaité bonne anniversaire :baby: Si, je t'avais envoyé un MP pour tes 100 ans Mais bon à cet âge la c'est normal que tu oublies Modifié 27 janvier 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Bon anniversaire tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Moi personne m'a souhaité bonne anniversaire :baby: Bonne anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Si, je t'avais envoyé un MP pour tes 100 ans Mais bon à cet âge la c'est normal que tu oublies Oui mais le véritable était avant quand même Mais je m'en souviens tout de même que tu me l'as souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Je me souvient que c'étais ton anniv mais c'est le 1 Janvier non ? et puis le 100 ans ma fait dire que ce ne étais pas ton réel anniv, Ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Joyeux anniv' SW pour tes 24 ans + 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Quelques petites photos (source : epicfail.com je vous conseille d'aller y faire un tour il y a plein d'images de ce genre ) Modifié 27 janvier 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Je voudrais un conseil acheter battlefield 3 ou Acheter Just Cause 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Je voudrais un conseil acheter battlefield 3 ou Acheter Just Cause 2 Les + de BF3 sont les graphismes et le gameplay. Les - c'est que peut être il y aura bientôt BF4 ^^ et que le solo est pas top. Cela dépend pour quoi veut tu l'acheter pour le Multi ou autre...? Les + de JC2 est la manière d'exploration à la Gta-like , la map de 1000 km² et le gameplay. Les - sont les graphismes même et le solo. Moi , c'est pas le jeu que je préfère. Cela dépend si tu veux un jeu "beau et avec un bon gameplay" ou un jeu "avec de grandes possibilités" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'aime beaucoup Just Cause 2, pour sa diversité : une map immense avec des paysages variés, des véhicules variés, etc... Il est vraiment bien Pour BF3 je ne peux pas te répondre, je n'y ai pas joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Je crois bien que c'est les deux jeux les plus alloignés, en tout cas si tu optes pour un FPS, tu peux pas avoir mieux que BF3 et FC3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Les + de BF3 sont les graphismes et le gameplay. Les - c'est que peut être il y aura bientôt BF4 ^^ et que le solo est pas top. Cela dépend pour quoi veut tu l'acheter pour le Multi ou autre...? Les + de JC2 est la manière d'exploration à la Gta-like , la map de 1000 km² et le gameplay. Les - sont les graphismes même et le solo. Moi , c'est pas le jeu que je préfère. Cela dépend si tu veux un jeu "beau et avec un bon gameplay" ou un jeu "avec de grandes possibilités" ... Moi je veux Battlefield 3 pour son multi et Just Cause 2 pour la liberté la découverte etc .. . :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 J'aime beaucoup Just Cause 2, pour sa diversité : une map immense avec des paysages variés, des véhicules variés, etc... Il est vraiment bien Pour BF3 je ne peux pas te répondre, je n'y ai pas joué. C'est vrai que just caus 2 est un jeu ultra cool . Ce qui me plait dans ce jeu c'est son fun et q'on peux conduire tout les vehicules avion,voiture, bateaux ,avion chassee etc. Je conseille just caus 2 BF3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Prend les deux, comme ça le problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Atari ferme je suis triste je me r'appelle de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Atari ça fait longtemps que c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Atari ça fait longtemps que c'est mort. THQ ferme aussi est GAME avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 THQ ferme aussi est GAME avec Et j'ai appris que la licence WWE iras chez Take Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Ouais je sais, THQ est définitivement mort. 44 magasins de Games ont été rachetés par Micromania, et 88 salariés avec. Les temps vont mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites