Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Info : Le compositeur de musique de jeux-vidéo Normand Corbeil (Nb : Heavy Rain) est mort dernièrement des suites d'un cancers à l'âge de 56 ans. Il fait parti de ces compositeurs que j'apprécie écouté même en dehors d'un jeu, comme : Hans Zimmer (Batman) Jesper Kyd (Assassins creed) ou Clint Mansell pour la merveilleuse BO de Mass Effect. RIP à lui Ecoutez une de ses productions : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour a toute et a tous, alors voilà je voulais juste savoir si parmis vous y'en avait qui jouer a Ogame ? (jeu de gestion spacial futuriste pour ceux qui connaissent pas) si oui y'en a t'il qui sont dans l'univers Sirius ? histoire de faire du commerce de ressource de s'entraidé, s'allier etc.. et aussi si y'en a que ca interesse de s'inscrire sur le jeu (et dans cette univers) j'ai un coupon pour 25 000 d'antimatiere que j'offre au premier intéréssé (resource rare sur le jeu) voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Hier j'ai joué a GTA 5, le premier joeur au monde et c'étais une vraie tuerie, le hic, ma femme m'a réveillé. Car je bougeais trop dans le lit. Hélas, ce n'étais qu'un rêve. :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Hier j'ai joué a GTA 5, le premier joeur au monde et c'étais une vraie tuerie, le hic, ma femme m'a réveillé. Car je bougeais trop dans le lit. Hélas, ce n'étais qu'un rêve. :baby: C'était quoi le rêve ? D'avoir une femme ou de posséder GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Info : Le compositeur de musique de jeux-vidéo Normand Corbeil (Nb : Heavy Rain) est mort dernièrement des suites d'un cancers à l'âge de 56 ans. Il fait parti de ces compositeurs que j'apprécie écouté même en dehors d'un jeu, comme : Hans Zimmer (Batman) Jesper Kyd (Assassins creed) ou Clint Mansell pour la merveilleuse BO de Mass Effect. RIP à lui Oh non... La bande originale de Heavy Rain fait partie des meilleures qui soient, digne d'un film. C'est une des raisons pour laquelle ce jeu est l'un de mes jeux favoris. Voici un medley du thème d'Ethan Mars (composé des différentes versions que l'on peut entendre ça et là dans le jeu) que j'aime beaucoup : On pourra encore entendre ses (dernières) compositions dans Beyond: Two Souls. Adieu l'artiste. Ecoutez une de ses productions : PS: McFly, cette musique n'est pas de lui mais de Nick Ingman et Terry Devine-King. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai faim! :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai faim! :baby: La même. Ce soir on mange des lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Vu que c'est no limit je me lâche : caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Vu que c'est no limit je me lâche : caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Hello à tous ! Voici un petit jeu pour vos yeux ! Trouvez le chat qu'il y a sur cette photo : Modifié 28 janvier 2013 par Pascalsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Y en a pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Y en a pas ! Si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Hello à tous ! Voici un petit jeu pour vos yeux ! Trouvez le chat qu'il y a sur cette photo : à gauche des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) à gauche des pierres C'est normal , tu es un mentaliste Savez vous trouver le chat ici : Modifié 28 janvier 2013 par Pascalsg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Image ? introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est normal , tu es un mentaliste Savez vous trouver le chat ici : Tu oublies le " : " entre http et //. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est normal , tu es un mentaliste Savez vous trouver le chat ici : Voilà l'image que tu veux mettre. Bah il est facile à trouver celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Image ? introuvable Désolé , je gâche chaque fois le jeu avec mes images introuvable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Vite vite j'ai soif de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites