Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai trouvé ! A gauche de l'image, chat noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Un chat ?Oui il descend Modifié 28 janvier 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai trouvé ! A gauche de l'image, chat noir et blanc Bien joué , trouvez le chat dans cette photo-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il dort en 1 er plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il dort en 1 er plan Ouais tranquillement installé en boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 OK , maintenant changeons de paysage , trouvez le chat , encore et toujours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il y plein de chattes encore et toujours, haha à droite de la meuf qui a de l'ombre ? je suis pas sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Il y plein de chattes encore et toujours, haha à droite de la meuf qui a de l'ombre ? je suis pas sur ? Il est en bas a droite, derrière la dame assise en bleu avec un foulard léopard, devant le genou de la dame au chapeau blanc Et ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon, ce soir, c'est M6 avec Collatéral. ( C'est du déjà vu mais j'aime le revoir. ) Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon, ce soir, c'est M6 avec Collatéral. ( C'est du déjà vu mais j'aime le revoir. ) Bonne soirée. Bon film ! Moi, c'est Insomnia sur D8. (après Ocean's Eleven hier, histoire d'imaginer ce que pourrait être les missions de GTA V ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bon, ce soir, c'est M6 avec Collatéral. Tom Cruise meurt à la fin. Bonne soirée Modifié 28 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Tom Cruise meurt à la fin. Bonne soirée Je suis au courant étant donné que je l'ai vu une dizaine de fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Je suis au courant étant donné que je l'ai vu une dizaine de fois. Ah mince! Je pensais que tu avais oublié Si jamais tu vas voir un film que tu n'as jamais vu, préviens-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Oui oui, j'y compte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 "Image not found" pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalsg 6 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Bon , je poste une image que certain ont déjà vu ... Qu'en pensez-vous ? Simple hasard ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 C'est assez tiré par les cheveux mais il y a du complot derrière cette histoire, c'est sur ! OMG, je ne peux plus dire complot sans penser à notre cher Clément51... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ca a été vérifié? Je ne vois pas le rapport entre l'avant dernière image et la dernière. Après, c'est surement du hasard! C'est comme la magie, où le magicien peut te faire tirer la carte qu'il veut. La c'est pareil, avec un bon pliage on peut surement faire Hollande avec un billet de l'euro. Modifié 28 janvier 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites