Recommended Posts

Pour le mariage.

 

Contre l'adoption.

 

Je suis d'accord :)

 

 

Pour le mariage.

 

Pour l'adoption.

 

Les homosexuel ne sont pas des taré mentaux et peuvent tré bien aimé un enfant, autant qu'un couple hétéro...

De plus je préfère voir un enfant aimé chez des homos que le voir dans un foyer malheureux.

Voila ma position ;)

 

Franchement, quand on voit ce que la séparation de deux parents hétéro peut causer comme troubles à l'enfant, image toi l'enfant d'un couple gay, il risque d'être bizarre dans ça tête, la nature n'est pas comme ça. Et les moqueries à l'école ect...

 

 

Rv est avec Dastro pour info :whistling:

 

Non, essayes pas de te rattraper !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle aussi que les couples (homme/homme) ne durent pas (selon des statistiques très sérieuses).

 

Pour les femmes c'est sensiblement différent. Là est le problème, on part déjà avec une situation trop instable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

[1} Franchement, quand on voit ce que la séparation de deux parents hétéro peut causer comme troubles à l'enfant, image toi l'enfant d'un couple gay, il risque d'être bizarre dans ça tête

 

[2] la nature n'est pas comme ça. Et les moqueries à l'école ect...

 

 

[1] Tous les enfants ne sont pas " troublés " par des divorces. Dans les familles mono-parentales, les enfants ne sont pas tous traumatisés avec des problèmes mentaux, même la grande majorité. Pourquoi il serait bizarre si deux parents du même sexe lui donneraient de l'amour, si l'enfant est née comme ça, avec deux parents, il sera jamais " traumatisé ", puisqu'il a toujours vécu comme ça. Ce n'est pas parce-qu'on vote pour l'adoption qu'il n'existe pas de familles homosexuelles. Au contraire, la plus part des enfants ont une enfance " normale " (Les homosexuels sont normaux en fait, ceci dit en passant), dans une famille homosexuelle. Leur sexualité n'est pas dérangé ou autre, les enfants peuvent rester " hétérosexuel ".

 

[2] La nature? Des gens naissent homosexuel. Ce n'est pas une maladie, c'est la nature. Pour les moqueries à l'école, ces enfants se feront dérangés par les gens intolérants, des gens comme certains sur ce forum. Si on apprend à son enfant que l'homosexualité n'est pas une tare, que des hommes peuvent s'aimer, qu'il faut les considérer comme des gens normaux. Déjà, on devrait même pas leur dire que c'est normal, enfin bref.

 

Tout ça pour dire que des arguments bateaux comme certains viennent de sortir, ne sont pas valable. On parle d'un mariage CIVIQUE pas RELIGIEUX. L'Eglise n'a même pas à dire quoi que ce soit puisque la séparation de l'église et de l'état s'est fait il y a bien longtemps.

 

De toute façon, la loi va passer. Ça sera une belle preuve de tolérance.;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zmnZ7tt.jpg

 

C'est toi Mc sur le site Spion ?

 

 

C'est quoi ce gars ?

 

Je n'apprécie pas ce petit jeu ! Alors comme ça on me copie ? Et avec ma photo

 

 

 

Ou alors ... c'est moi dans le futur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 Like et 10 Dislikes.

 

Je ne voudrai pas te contrarier mais sache que si tu n'as pas le matériel nécessaire pour capturer tes images en HD, ta chaîne aura une piètre réputation.

 

De nos jours, il y a des milliers de Youtuber français qui ont un matériel sophistiqué. Tu ne feras pas le poids en filmant ton écran avec ta caméra. ( Comme avec tes anciennes vidéos. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce gars ?

 

Je n'apprécie pas ce petit jeu ! Alors comme ça on me copie ? Et avec ma photo

 

 

 

Ou alors ... c'est moi dans le futur ?

 

 

Oui peu t’être que ta encore piqué la voiture de se bon vieux docteur brown, et que tu est en deux exemplaire dans ce présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant